Séance de questions au gouvernement

La politique économique Outre-mer abordée à l'Assemblée nationale

  • Publié le 21 février 2018 à 15:04
  • Actualisé le 21 février 2018 à 15:09

Le député de la septième circonscription de La Réunion, Thierry Robert, indique que le groupe Modem auquel il appartient à l'Assemblée nationale a fait inscrire à l'ordre du jour une séance de questions au gouvernement sur la politique économique en Outre-mer. L'ensemble des députés réunionnais devrait s'exprimer ce mercredi 21 février 2018. Nous publions ci-après son communiqué.

 

Dans le cadre de la semaine de contrôle à l'Assemblée nationale, le groupe Modem auquel j'appartiens à fait inscrire à l'ordre du jour une séance de questions au gouvernement sur le thème de la politique économique en Outre-mer. Je me réjouis de cette démarche qui permet, au sein de l'Assemblée nationale et avec le gouvernement, en dehors de l'examen traditionnel d'un projet de loi, d'aborder les sujets ultramarins.

L'ensemble des Députés Réunionnais s'exprimeront cet après-midi ; au total, c'est plus d'une vingtaine de questions qui est programmée. J'interviendrai à cette occasion, ce jour, mercredi 21 Février 2018, à partir de 19h (heure Réunion), juste après les questions au gouvernement. Ma question portera sur le cadre économique et fiscal des Outre-mer.

Thierry ROBERT
Député de La Réunion (7ème)

guest
0 Commentaires