Pour se "consacrer à un projet personnel"

Karine Nabénésa quitte ses fonctions à la mairie de Saint-Leu

  • Publié le 9 janvier 2019 à 07:16
  • Actualisé le 9 janvier 2019 à 12:43

Directrice de cabinet de la mairie de Saint-Leu, Karine Nabénésa a annoncé hier, mardi 8 janvier qu'elle quittait ses fonctions pour se "consacrer davantage à mes enfants et à un projet personnel qui me tient à coeur." Elle déclare rester conseillère régionale de l'opposition et farouchement opposée au projet de la carrière Bois Blanc : "je reste déterminée contre ce projet dévastateur de carrière."

guest
6 Commentaires
Harry
Harry
5 ans

Non non non tout ça pour revenir pour 2020 une tite maire st leu....

Cloclo
Cloclo
5 ans

LOL ... à se dire avec les gilets jaune on voit les élus de plus en plus quittent le domaine politique info ou intox?

Pipo
Pipo
5 ans

@Hypocrite: Gaspiller 2 milliards et massacrer la Réunion pour un mort tous les 20 ans ça c'est un crime! Car pendant ce temps là 50 personnes par an meurent sur les autres routes réunionnaises dont certaines auraient pu être évitées si le réseau routier était de meilleur qualité! Pour info le dernier mort sur la Rl pour cause d'éboulis date de 2006 soit 12ans! Entre temps 600 personnes sont mortes sur les autres routes....

Popeye
Popeye
5 ans

On quitte le bateau qui coule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cousin
cousin
5 ans

elle est bonne

Hypocrite
Hypocrite
5 ans

Vous ne pensez qu'à vous ! Mi espère po ou que nora point d'éboulis jusqu'à la livraison de la route digue à la Possession parske c'est contre vous que peuple va porter plainte pour meurtre !