Une bagarre générale a gâché la fin du match

Football : Sainte-Marie rejoint la Saint-Pierroise au 7ème tour de la Coupe de France

  • Publié le 15 novembre 2020 à 17:44
  • Actualisé le 15 novembre 2020 à 18:27

Les joueurs de l'Union Sportive Sainte-Marienne se sont imposés 2-1 face à Sainte-Suzanne ce dimanche après-midi, une victoire qui les propulse au 7ème tour de la coupe de France. Ils seront opposés à Saint-Pierre le weekend prochain lors de la finale régionale de la compétition. Malgré trois buts inscrits lors des dix dernières minutes, la spectaculaire fin de rencontre a été ternie par une énorme bagarre générale. (Photo : AFP)

La logique sportive a été respectée ce dimanche après-midi au stade Michel-Volnay de Saint-Pierre, qui accueillait le 6ème tour du groupe B de la coupe de France, opposant l'AS Sainte-Suzanne à Sainte-Marie. Actuel leader invaincu du championnat de Régionale 1, l'US Sainte-Marienne a néanmoins eu tout le mal du monde à se défaire de son adversaire du jour, qui lui figure à l'avant-dernière place de sa poule en Régionale 2.

- Sainte-Suzanne avait fait le plus dur -

Les pensionnaires de R2, qui ont fait jeu égal avec Sainte-Marie durant l'ensemble du match, sont même parvenus à ouvrir le score malgré leur infériorité numérique survenue juste avant la mi-temps après l'expulsion de leur meilleur buteur, Charles Henri Gladison. A la 80ème minute, ils ouvraient ainsi le score grâce à un but de Damien Malard.

En prenant les devants à dix minutes de la fin de la rencontre, ils pensaient peut-être avoir fait le plus dur. C'était sans compter sur la réaction de Sainte-Marie, qui dans les cinq minutes suivantes, renversait le score suite à deux buts coup sur coup d'Houmadi et Fabrice.

- Une bagarre générale gâche le scénario -

Complètement folle, la fin de match fut malheureusement entachée d'une énorme bagarre entre les joueurs des deux formations durant de longues minutes. Le score en restera là par la suite. Au 7ème tour, la Sainte-Marienne retrouvera la Jeunesse Sportive Saint-Pierroise, qui s'était imposée 3 buts à 0 ce samedi face à l'AS Saint-Louis lors de la "finale" du groupe A. La finale régionale, elle, se tiendra le weekend prochain.

vl/www.ipreunion.com redac@ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires