Tribune libre de la liste de Sylvie Comorassamy :

Une équipe engagée pour les élections municipales à Saint-Leu


Publié / Actualisé
Ils étaient nombreux, très nombreux ce vendredi 28 février 2020 à répondre à l'invitation de Sylvie Comorassamy pour la présentation de l'équipe volontaire pour mettre Saint-Leu au coeur d'une nouvelle dynamique (Photo D.R.)
Ils étaient nombreux, très nombreux ce vendredi 28 février 2020 à répondre à l'invitation de Sylvie Comorassamy pour la présentation de l'équipe volontaire pour mettre Saint-Leu au coeur d'une nouvelle dynamique (Photo D.R.)

La Yourtes en scène est un lieu habituellement connu pour recevoir des évènements alternatifs ou des conférences bien-être. Idéalement et symboliquement situé à Bois Blanc, là, où certains veulent voir se former une carrière. Et bien de mémoires d’habitués, jamais ce site n’a connu pareille affluence ! Une foule immense, plus de cinq cents Saint-Leusiens sont venus accueillir Sylvie Comorassamy et l’ensemble de son équipe volontaire pour remettre Saint-Leu sur la voix du développement.

Alain Lucas et Herbert Vergoz ont rappelé qu’ils étaient tous les deux en lice pour présenter leur propre candidature. Et pourtant, face aux dangers qui pèsent sur Saint-Leu avec l’entrée en course d’un soutien " pyramidale " au maire par intérim, ils ont su mettre leur ego de côté. Désormais, c’est avec fierté et responsabilité pour Saint-Leu qu’ils souhaitent porter une femme de cœur, une femme d’écoute et une femme compétente, à la tête d’une liste unie, engagée et loyale envers les Saint-Leusiens.

Chacun s’est présenté et a exprimé les raisons de son engagement : la conseillère régionale Karine Nabénésa, par exemple, a rappelé son combat contre l’installation d’une carrière à Bois Blanc, d’autres de faire de l’Éducation une priorité avec plus de moyens de l’État et des partenaires institutionnels en obtenant le label Cité Éducative, plus de solidarité avec les personnes âgées, les personnes isolées ou en situation de handicap, préserver l’environnement avec un projet de revégétalisation d’espèces endémiques pour mieux protéger nos terres, renforcer le soutien aux pêcheurs professionnels et amateurs, aux artistes et aux associations sportives et culturelles… Les projets sont nombreux, la volonté profonde, le courage sincère.

L’ancien Député-Maire Thierry Robert, est venu apporter son soutien précieux et entier à Sylvie Comorassamy. Une élue loyale qui a toujours œuvré avec lui depuis 2004 pour venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin au sein de l’association Partage. Il a félicité Sylvie Comorassamy et son équipe pour la qualité et la sincérité de leur programme : améliorer le pouvoir d’achat des familles Saint-Leusiennes avec un kit " bonne rentrée " pour que chaque enfant ait les effets scolaires utiles à une bonne intégration ; la création d’un contrat temporaire dit de " dépannage " pour venir en aide aux personnes les plus en difficultés ; le soutien à l’embauche des petites entreprises en leur offrant le premier mois de salaire pour le recrutement en CDI d’un Saint-Leusien sans emploi…

Sylvie Comorassmy est plus que jamais déterminée à offrir une nouvelle dynamique pour Saint-Leu avec l’aide de l’ensemble du personnel communal ! Un Saint-Leu réconcilié ! Un Saint-Leu où il fait bon vivre ! Un Saint-Leu où personne n’est oublié ! Nout Kartié 3 Lèt qui doit faire battre à nouveau le cœur des Saint-Leusiens !

Liste Mi Aim Saint-Leu 2020


1.Sylvie Comorassamy
2.Herbert Vergoz
3.Karine Nabénésa
4.Alain Lucas
5.Valérie Lapierre
6.Joseph Plessier
7.Anise Dalleau
8.Yanick Dindjian
9.Brigitte Toussaint
10.Jacques Lebreton
11.Marie Boyer
12.Alexin Luc
13.Yolaine Hippolyte Tionohoué
14.Tony Futol
15.Carine Nativel Fontaine
16.Armand Dejean
17.Marie Lorenza Dagard
18.Clément Euphrasie
19.Cathy Cassin
20.Jimmy Rivière
21.Antoinette Latchimy
22.Jean-Charles Darty
23.Audrey Lan Man Chung
24.Christian De Pieretti
25.Nadège Pougary
26.Malcolm Deveaux
27.Rose-Mery Vinguedassalom
28.Jean Roland Ferard
29.Annabelle Bourbon
30.Octave Bluker
31.Myriam Barret
32.Guy Noël Vefour
33.Angelique Thenor
34.Denis Cataye
35.Anne-Kelly Sevrin
36.Michel Hodgi
37.Nelly Félicité
38.Axel Latchoumaya
39.Véronica Virama

   

2 Commentaire(s)

Niko, Posté
En attendant, un certain soutien lé en trin de dire partout que dès que li sera à nouveau éligible, Mme Comorassamy va démissionner pou laisse à li la place.
Ti No, Posté
Voila une liste avec des gens de terrain, des gens du quartier pour nous représenter ! Bravo Sylvie ! Bravo a vous tous