Saint-Paul - La Saline

Trou d'Eau - L'opération de RHI "avance bien"

  • Publié le 19 septembre 2017 à 15:53
  • Actualisé le 19 septembre 2017 à 17:52

L'opération de Résorption de l'Habitat Insalubre à Trou d'Eau (la Saline) se poursuit. A l'horizon 2020, une quarantaine de familles du quartier seront propriétaires. "La RHI Trou d'Eau concerne une soixantaine de familles. Après la réalisation de travaux de viabilisation (réfection de la rue des Scalaires, raccordement au tout à l'égout et enfouissement des réseaux), les projets de logement des familles voient le jour" écrit la mairie de Saint-Paul dans un communiqué que nous publions ci-dessous

 

"Régularisation du statut des occupants par la vente du foncier, amélioration des logements existants, ou reconstruction totale des habitations, les avantages ne manquent pas. Soucieux du bon avancement du projet, le Maire, Joseph Sinimalé s’est rendu sur site ce mardi 19 septembre. Il a pu rassurer certaines familles et rencontrer d’autres qui ont exprimé leur satisfaction.

Le service Aménagement de la Ville de Saint-Paul accompagne chacune des familles dans l’élaboration de leur projet en lien avec les opérateurs Pact'Réunion et Bourbon Bois. Le programme total englobe la réalisation de 69 projets dont 12% sont livrés, 54 % en cours, et 35 % restant à définir".

guest
0 Commentaires