Parc des expositions de Saint-Denis

Kery James et Zaho en ouverture du Kaloo Bang

  • Publié le 27 septembre 2013 à 11:00

La quatrième édition du Kaloo Bang commence ce vendredi 27 septembre 2013 à Saint-Denis. L'accueil du public est prévu à partir de 18 heures. Neuf concerts sont programmés pour cette première soirée.

Le rappeur Kery James et la chanteuse Zaho occupent la tête d’affiche du festival. Skip&Die, The Skints, Andrew Tosh, Owiny Sigoma Band ont aussi fait le voyage pour occuper les différentes scènes du parc des Expositions. Les Nouveaux Combattants, le Beatles Indian Ocean Tour et Davy Sicard représenteront la musique péi. Entre rap, reggae, pop, maloya et électro, les artistes de ce vendredi soir promettent un spectacle plus qu’éclectique.

Le Kaloo Bang se poursuivra ce samedi 28 septembre avec 12 concerts de prévus. L’ouverture des portes se fera cette fois-ci à 17 heures. La scène Karousel vibrera au rythme de la Jamaïque avec Bennie Man et Julian Marley. La scène Klub sera électro avec Yaourt Soul Experience, Go Chic et Mexican Institude of Soud. Pour du jazz, White Shoes and the Couples Company et le Stéphane Belmondo Quartet animeront la scène Kabaré. Enfin, le zouk et le maloya seront à l’honneur avec le Tropikal Mix, Fréféric Joran, Danyel Waro et Victor O.

La fête se poursuivra le dimanche 29 septembre, en accès gratuit, au Barachois à Saint-Denis, à Bois-Madame à Sainte-Marie, et au Bocage à Sainte-Suzanne. Comme l’année dernière, le festival propose des concerts et animations sur les trois territoires de la Cinor (Communauté intercommunale du Nord de La Réunion).

Tout le programme du festival sur www.kaloobang.re

guest
0 Commentaires