Le Kaloo Bang à Saint-Denis, Sainte-Marie et Sainte-Suzanne

C'est la fête avant la fin

  • Publié le 29 septembre 2013 à 17:55

Clap de fin ce dimanche 29 septembre 2013 pour le festival Kaloo Bang. Et pour clôturer dignement cette quatrième édition, les mélomanes avaient rendez-vous aussi bien au Barachois à Saint-Denis, à Bois-Madame à Sainte-Marie et au Bocage à Sainte-Suzanne. Au menu : concerts et diverses animations. Tous ont vibré aux rythmes de la musique. (photo archives)

Les festivités s’achèvent, ce dimanche, par une grande fête musicale, place du Barachois à Saint-Denis. Tout d'abord avec Jo-Vany puis Sega'El. Simples promeneurs du dimanche, ou mélomanes, en famille ou seul, les spectateurs ont été invités à se déhancher sur les rythmes entraînants du séga.

Mais pour les notes se sont également invitées sur les deux autres territoires de la Cinor (Communauté intercommunale du Nord de La Réunion).

À Sainte-Suzanne, outre des ateliers cirques, les concerts live de Bef Séga et de Kaf Malbar se sont succédés. À Sainte-Marie, l’Hôtel d’Europe Orchestra a fait danser les spectateurs tandis que Zorro Chang a entraîné jeunes et moins jeunes dans ces morceaux de ragga dancehall déchaîné.

Au Barachois, à Bois-Madame et au Bocage, les Réunionnais sont conviés à poursuivre la fête jusque tard dans la soirée...

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires