Le Port - Manifesation des Gilets Jaunes

Olivier Hoarau demande l'ouverture des négociations avec le Préfet

  • Publié le 21 novembre 2018 à 17:12
  • Actualisé le 21 novembre 2018 à 19:45

Le premier magistrat de la commune du Port, Olivier Hoarau réagit au mouvement social qui secoue la Réunion depuis quelques jours. Il condamne les violences et dit être attentif aux revendications des réunionnais. Il réclame l'ouverture des négociations avec les manifestants et invite le préfet à prendre ses responsabilités. (photo d'illustration)

guest
2 Commentaires
genna
genna
5 ans

Bravo à notre Maire Olivier Hoarau pour son message à Mr Le Préfét Le Président le 1er Ministre la Ministre des Outre-mer Président de la Région de faire une table ronde avec les représentants des gilets jaunes pour trouver rapidement une solution aux problèmes

Citoyen
Citoyen
5 ans

La récupération politique , on n'en veut pas. Vous êtes tous responsable de ce triste résultat. La population parle de leurs pouvoirs d'achats, et beaucoup de collectivités ont voté pour l'augmentation des impôts sous prétexte que l'état avait diminué leur dotation. Donc, la population trinque. Dans votre table ronde demandé à l'état de baisser la TVA et octroi de mer sur les produit qui entrent à la Réunion, si vous êtes capable d'aider le peuple. Vous qui avez contribué à un développement sois disant économique de l'agrandissement du Cap Sacré Coeur.