Une femme d'une cinquantaine d'années est décédée

Saint-Pierre: sortie de route mortelle, les circonstances se précisent

  • Publié le 10 mars 2019 à 07:28
  • Actualisé le 10 mars 2019 à 08:32

L'accident s'est produit à 3h45 hier, le samedi 9 mars dans le virage Cadjee à Saint-Pierre en direction de Saint-Louis. Une voiture est retrouvée sur le toit, une sortie de route brutale, plusieurs tonneaux et une issue dramatique, une femme d'une cinquantaine d'années perd la vie. Contrairement aux premières informations, il s'agirait de la passagère et non de la conductrice, qui, elle s'en sort avec de légères blessures. Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux femmes ne portaient pas leurs ceintures de sécurité et étaient probablement alcoolisées. (photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Nos confrères de Clicanoo indiquent que " les policiers ont relevé une forte odeur d’alcool et noté également la présence de plusieurs bouteilles vides à l’intérieur du véhicule. " Les deux femmes sortaient de boîte de nuit, l’alcool pourrait expliquer cette sortie de route dans un secteur qui n’est pas réputé pour être accidentogène.

Selon nos confrère de Clicanoo, la conductrice âgée de 49 ans sera convoquée au commissariat de Saint-Pierre en début de semaine prochaine, elle pourrait être poursuivie pour homicide involontaire.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires