Spectacles

Saint-Benoît : le Bisik fait son retour le 2 octobre

  • Publié le 27 septembre 2020 à 02:59
  • Actualisé le 27 septembre 2020 à 07:29

Après plus de 6 mois de fermeture, le Bisik rouvre ses portes ce vendredi 2 octobre 2020. Avec un site aménagé et un protocole d'accueil adapté compte tenu de la crise sanitaire, concerts et performances artistiques vont enfin pouvoir reprendre sur la scène du Bisik avec, pour commencer,, une soirée sur le thème " jazz et métissé " en compagnie du trio d'Henry-Claude Moutou (Photo D.R./Le Bisik)

Le Bisik était resté porte close depuis le début du la crise sanitaire et le confinement. Malgré tout, le lien n’a jamais été coupé puisque la structure a proposé pas moins de 11 concerts via sa page facebook durant le confinement, avec un total cumulé de 155 200 vues. Puis,  c’est avec l’équipe du Théâtre Les Bambous que le Bisik s’est associé pour l’organisation de 21 soirées ayant permis de découvrir (ou de redécouvrir) 15 groupes.

C’est donc maintenant l’heure des retrouvailles sur la scène du Bisik avec la réouverture prévue le 2 octobre prochain, dans le respect du protocole sanitaire, la création de nouveaux espaces et même une nouvelle carte pour l’espace bar. Au menu de cette soirée du 2 octobre, de 19h à 23h, un concert jazz et métissé avec Henry-Claude Moutou qui sera accompagné pour l’occasion de Sylvie Lalière. En ouverture de soirée, dès 19h30, et à l’entracte, les jardins du Bisik accueilleront des performances impromptues, notamment celles des comédiens de la Compagnie Aberash.


Henry-Claude Moutou Trio et "Les Inattendus" au Bisik !
jazz métissé et performances déroutantes
Vendredi 2 octobre à 19h
Infos/résa 0692 87 45 72

Formule concert 6 euros et formule Manzé 25 euros exclusivement en prévente

Plus d'informations ici

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires