Plus de 44 personnes participent

Concours SEO des Îles Vanilles : 21 Réunionnais inscrits

  • Publié le 22 octobre 2020 à 11:12
  • Actualisé le 22 octobre 2020 à 11:16

Ceux qui souhaitaient participer à l'aventure avaient jusqu'au 20 octobre 2020 pour communiquer leur URL de compétition pour ce concours destiné aux résidents des îles l'Océan indien où une vingtaine de Réunionnais participe. Il prendra fin le 17 décembre prochain à 10h, heure de La Réunion. Objectif : faire remonter son site internet en haut de la page Google France, avec quelques contraintes. (Photo d'illustration rb/ www.ipreunion.com)

21 Réunionnais ont répondu présent, sur un total de 44 participants, à ce concours mettant à l'honneur le référencement Google et les techniques SEO (Search Engine Optimization). " Ces adeptes du SEO ont été très actifs depuis le début de la compétition. Ils cherchent à hisser leur site web tout en haut de la première page de Google France avec les mots-clés " trapeze des Mascareignes "", explique dans un communiqué l'association Webcup à l'origine de l'événement. L'expression n'existait pas il y a encore un mois, se réjouit-t-elle.

Rien n'est pourtant joué à plus d'un mois et demi d'échéance. Webcup a d'ailleurs communiqué les URLS de tous les participants à la page suivante : https://www.vanilla-islands.org/les-urls-des-participants-enfin-devoilees.

Le gros lot pour le gagnant de la catégorie professionnelle : un contrat de référencement de 10 000 euros avec les Iles Vanille.
Les internautes pourront également voter pour le design de leur site préféré via le vote du public. L'heureux élu remportera un smartphone dernière génération d’une valeur de 800 euros.

Pour plus d'informations, rendez-vous https://www.vanilla-islands.org/meilleur-referenceur-seo/

redac@ipreunion.com / www.ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires