Municipales 2020 :

Saint-Louis : Cyrille Hamilcaro et Serge Arnaud Rangama s'allient pour le second tour


Publié / Actualisé
Ce jeudi 19 mars 2020, les deux candidats à la mairie de Saint-Louis Cyrille Hamilcaro et Serge Arnaud Rangama indiquent dans un communiqué commun s'allier pour le second tour.
Ce jeudi 19 mars 2020, les deux candidats à la mairie de Saint-Louis Cyrille Hamilcaro et Serge Arnaud Rangama indiquent dans un communiqué commun s'allier pour le second tour.

"Nous nous sommes rencontrés et après discussion autour de nos projets respectifs et de nos convergences tant programmatiques que politiques, nous nous sommes engagés à travailler ensemble pour ces prochaines élections municipales et au-delà" écrivent les deux candidats.

Au premier tour des élections, Cyrille Hamilcaro (UDI) a récolté 25,35% des voix. Serge Arnaud Rangama (divers gauche) pour sa part n'a récolté que 1,61% des suffrages exprimés, ce qui ne lui permet pas de se maintenir au second tour, ni de fusionner sa liste avec une autre.

Lire aussi : Saint-Louis : triangulaire serré entre Cyrille Hamilco, Claude Hoarau et Juliana M'Doihoma

Il exprime cependant ici sa volonté de travailler aux côtés du candidat soutenu par l'UDI pour le second tour, qui n'aura pas lieu ce dimanche 22 mars comme prévu. L'épidémie de coronavirus et les mesures de confinement mises en place sur toute la France entraîne un report du second tour au moins de juin, si la situation sanitaire le permet.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

   

4 Commentaire(s)

Charles, Posté
M. Serge Arnaud Rangama a fait alliance avec Claude Hoarau par le passé. Aujourd'hui il fait alliance avec M. Cyrille Hamilcaro. Je suis content... Saint-Louis est sauvé !
THOR, Posté
N'ont que çà à foutre par les temps qui courent......
MÃ'veLang, Posté
Espérons que Claude Hoareau s'alliera à M'doihama ou se désistera en sa faveur.
Debut mangé cochon !, Posté
La tambouille commence et comme avant qui est à la manoeuvre ?