Suite aux annonces du gouvernement :

Municipales 2020 : Sylvie Comorassamy retire sa candidature à Saint-Leu


Publié / Actualisé
Sylvie Comorassamy annonce, ce vendredi 22 mai 2020, le retrait de sa candidature à l'élection municipale de Saint-Leu, évoquant des "circonstances sanitaires non-résolues en incohérence avec les autres mesures de déconfinement".
Sylvie Comorassamy annonce, ce vendredi 22 mai 2020, le retrait de sa candidature à l'élection municipale de Saint-Leu, évoquant des "circonstances sanitaires non-résolues en incohérence avec les autres mesures de déconfinement".

Arrivée en deuxième position lors du 1er tour avec 16,14% des voix, Sylvie Comorassamy a décidé, ce vendredi 22 mai 2020, d'interrompre sa campagne, après les annonces du gouvernement plus tôt dans l'après-midi.

"Suite à l'alluction du Premier ministre ce jour concernant le déroulement du "potentiel" 2nd tour le 28 juin, Alain Lucas, Herbert Vergoz et moi avons décidé de nous en tenir aux résultats du 1er tour des élections municipales du 15 mars 2020."

Elle ne briguera donc pas la mairie de Saint-Leu et laisse le champ libre au maire sortant Bruno Domen, avec qui elle était ballotage, et qui était arrivé en tête du 1er tour avec 41,19% des suffrages. 

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

   

4 Commentaire(s)

Daniel FAIVRE, Posté
Non nous n'acceptons pas, que l'ennemie des plus pauvres celui qui n'aime que les riches et les profiteurs, le marchand de sommeil Saint LEU a le plus mauvais CCAS, de la réunion, les route ne sont pas entretenus, je demande aux journaliste de venir voir l'état de la route de Bois de Nèfles et du Chemin ST PAUL en bas de Bois de Nèfles depuis 2014 la majorité des habitants sons abandonnée pour les personnes âgées,et les handicapées, et les aînées de plus de 50 ans c'est le minimum
St leusien, Posté
Si c kom sa qu on aime st leu c plutÃ't que depuis 2004 madame t po rode un place la mairie pour tourne son pouce en tout cas je l ai jamais vue dans mon quartier
THOR, Posté
Comment voulez vous qu'on aille voter avec des candidats, candidates comme cela.....pauvre France, pauvre Réunion !
La vérité si je mens !, Posté
SONDAGE : 55% des Français défavorables à un second tour des municipales en juin

Cette proportion de Français a indiqué se sentir proche de l'affirmation suivante:

"Défavorable car il est trop tôt par rapport au risque lié au coronavirus". Inversement, ils sont 44% à se dire favorables, en arguant que le déconfinement de la population a commencé.