Municipales 2014 - Saint-Denis

René-Paul Victoria présente son dispositif de campagne

  • Publié le 9 mars 2014 à 15:00

A la veille du début de la campagne officielle, René-Paul Victoria a présenté ce dimanche 9 mars 2014 son dispositif. Le rendez-vous a été pris près du petit marché, "un site emblématique où aurait dû être construit le pôle Océan", tacle l'ancien maire de Saint-Denis. Sur le parking, ont été présentés un bus et trois véhicules aux couleurs de la candidature du duo Victoria-Dindar.

"Nous sommes plus que jamais engagés sur le terrain", a déclaré le candidat qui enchaînera les meetings à partir de lundi, et ce, jusqu'au 20 mars. "Je crois que tout le monde est prêt. Et malgré son absence, je peux vous dire que Nassimah Dindar est de tout coeur avec nous", a souligné René-Paul Victoria. "RVP" en a profité également pour dévoiler son affiche officielle, "avec les logos de l'UMP, de la Droite sociale et du Mouvement."

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
DOM
DOM
10 ans

LE DIONISIENS NE VEULENT PAS LE RETOUR DE VICTORIA
RP.VICTORIA a échoué, il fut Député Maire champion du cumul des mandats, Président de toutes les SEM (Zodiac Sodiparc, Nordev, Cinor…) il percevait de confortable revenu !!!

Avec les élus de sa majorité aucune critique n’était permise, aucun commentaire possible, aucun avis contraire au sien envisageable, ce fut un AUTOCRATE, des méthodes, des attitudes d’un autre âge, des décisions arbitraires, sans information aux élus, des brimades incessantes.
Un manque de considération de concertation, l’exercice solitaire du pouvoir…
les électeurs ne sont pas dupes.

DOM
DOM
10 ans

« Tant le fond fait défaut »
L’incompétence d’une opposition sans posture républicaine, face a G.A
RPV aux arguments de façades, aux postures autocentrées sans aucune cohésion face a G.A
VICTORIA c'est ni vu, ni connu, je t’embrouille

Sin 2ni dabor
Sin 2ni dabor
10 ans

Au soir du 23 Mars on verra qui mange qui à DROITE pour affronter le sortant de 2008 - 2014 .
A moins que c'est plier au 1er tour avec une élection par défaut à cause d' un fort taux d'abstention