People

Le footballeur Benoît Trémoulinas placé en garde à vue

  • Publié le 7 mars 2012 à 17:45

Le Kréopolitain Benoît Trémoulinas, qui officie en tant que défenseur aux Girondins de Bordeaux, a été placé en garde à vue pour conduite en état d'ivresse et refus d'obtempérer dans la nuit de ce mardi 6 à mercredi 7 mars 2012. Selon l'agence de presse Reuters, le footballeur a été interpellé après de nombreuses infractions au code de la route et après avoir provoqué des "dégâts au domaine public", notamment des barrières d'un parking, lorsqu'il aurait tenté d'échapper au contrôle.

Par ailleurs, interrogé par le journal L'Équipe, Jean-Louis Triaud, président du club des Girondins de Bordeaux a confirmé que Benoît Trémoulinas sera sanctionné. "Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très professionnel", a-t-il alors commenté à L'Équipe. "Ce n'est pas très malin non plus, car lorsqu'on est en faute. Mais il faut aussi rappeler que c'est un jeune, que les jeunes vivent et qu'ils peuvent faire des bêtises", a-t-il ensuite ajouté.
guest
1 Commentaires
at974
at974
12 ans

Et vous voudriez que l'on plaigne ses mecs là.
Non seulement, je suis d'accord pour la taxe de 75% proposé par HOLLANDE, mais je les obligerais à entrainer des équipes de jeunes et de quartiers.
Est-ce que sa FERRARI a souffert ?