Saint-Gilles

Le bus de Sexion d'Assaut dévalisé

  • Publié le 29 septembre 2012 à 14:07

Le bus, qui transportait Sexion d'Assaut, a été dévalisé vers 3 heures du matin dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 septembre 2012. Les faits se sont produits non loin de La Villa, une boîte de Saint-Gilles qui, en partenariat avec NRJ Radio a organisé un concert des rappeurs parisiens. Selon les premiers témoignages, un groupe de personnes se serait introduit à bord du bus et aurait fait main basse sur une partie des effets personnels et du matériel que les Sexion d'Assaut avait laissé à bord.

Le vol a eu lieu à l'issue du méga concert que les chanteurs ont donné ce vendredi soir au parc des expositions de Saint-Denis, lors du Kaloo Bang devant plus de 10 000 personnes.

A noter que la prestation du groupe dans la boîte saint-gilloise n'avait strictement aucun lien avec le Kaloo Bang et n'était pas placé sous la responsabilité de l'organisation du festival.

www.ipreunion.com

 

guest
5 Commentaires
Aïe
Aïe
11 ans

Encore une honte de plus pour la Réunion, tous ceux qui y résident. Sexion d'Assaut pardon au nom de tous ! Mais les mots suffisent-ils ? Où est le respect de l'homme ? La honte !

cycy
cycy
11 ans

Ptiin pardon pour expression mais je comprend pas ceiiy gens qui casse toOut ou qui voOle en plus ils sont venu de loin pour chanté pour noOus eiiy regarde comment oOu leiiy accueil fu dsleiiy maiis là on ce faiit mal voire...

Bonardel
Bonardel
11 ans

Peu importe qui gérait la sortie de ces artistes, c'est juste que ça la fout mal et qu'avec de tels agissements, les artistes métros ou autres risqueront de bouder la destination Réunion. Surtout quand on sait que souvent ils y viennent pour des cachets bien moindre que ceux qu'ils touchent en métropole à moindre tracas logistiques... Pas cool pour eux

Matthieu
Matthieu
11 ans

Un prochain concert de la sexion d'assaut à la Réunion ? Je sais pas si ils voudrons revenir après ca !! Bravo....

soso
soso
11 ans

frmt je comprend pas c gens la volé les bien des autres . frmt c deguelasse !!!!