Après le meurtre de Patrick Grondin au Chaudron

L'épouse placée en garde à vue

  • Publié le 3 décembre 2012 à 08:05

Selon Radio Festival, l'épouse de Patrick Grondin a été placée en garde à vue ce dimanche 2 décembre dans la soirée. L'homme âgé de 47 ans avait été retrouvé mort, tôt le matin, victime de plusieurs coups de couteau à l'abdomen, à son domicile, situé allée Marcel Proust au Chaudron. La jeune femme de 19 ans est toujours entendue. Toutes les pistes sont envisagées dans ce meurtre

En effet, depuis hier dimanche soir, selon Radio Festival, les enquêteurs ont décidé de placer la jeune épouse en garde à vue afin de mieux l’entendre et qu’elle explique ce qui s’est passé. Elle a notamment indiqué que deux individus cagoulés les auraient suivi jusqu’à leur domicile après leur retour d’un dîner dansant, et qu’elle aurait été endormie. Toutes les pistes sont envisagées, dans ce meurtre qui a coûté la vie à Patrick Grondin, un convoyeur de fonds de 47 ans.

Pour rappel, l’alerte avait été donnée vers 4 heures du matin, ce dimanche, par une voisine. Après avoir entendue des bruits, cette dernière avait retrouvée l'épouse de Patrick Grondin attachée et bâillonnée à l’arrière de la cour. Enceinte, la jeune femme lui a alors affirmé que des voleurs se trouvaient à l’intérieur de la maison.

Alertée, la police s’est immédiatement rendue sur les lieux. Selon les premiers éléments d’enquête, il aurait été poignardé à six reprises à l’abdomen. La jeune épouse avait, elle, été transportée en état de choc au CHU de Bellepierre, avant d’être entendue à Malartic.

Ce drame a provoqué l’émoi dans le quartier du Chaudron.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires