Le Port - Rue Monseigneur Romero (actualisé à 12h15)

Un homme blessé par trois coups de couteau, l'agresseur présumé en fuite

  • Publié le 3 février 2013 à 12:15

Une querelle a dégénéré et a failli coûter la vie à un homme tôt ce dimanche matin 3 février 2013 rue Monseigneur Romero au Port. La victime, âgée d'une quarantaine d'années, a reçu trois coups de couteau au cou et à l'épaule droite. Les pompiers et le SMUR sont intervenus rapidement. L'homme, conscient à l'arrivée des secours, a été médicalisé sur place avant d'être transporté à l'hôpital Gabriel Martin (Saint-Paul). Ces jours ne seraient plus en danger, indique radio Festival en citant une source policière. L'agresseur est en fuite. Il est activement recherché par la police (Photo Caroline Ferrère/Radio Festival).

Selon les premiers témoignages recueillis sur la scène du drame, les deux hommes se trouvaient dans une boutique de la rue Monseigneur Romero lorsque la rixe a éclaté. Le ton est rapidement monté. L'homme de 42 ans aurait alors quitté les lieux, suivi par son antagoniste. Ce dernier l'aurait rejoint dans un couloir entre deux immeubles et c'est là qu'il lui aurait porté les trois coups de couteau.

La victime a été atteinte à l'épaule droite et au cou. Les plaies sont pronfondes. L'agresseur présumé a immédiatement pris la fuite. Une enquête est en cours afin de l'appréhender et de déterminer les circonstances exactes des faits.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires