Le Port - Manifestation des chômeurs (actualisé à 14h15)

Blocage dans le rond-point de la Rivière des Galets

  • Publié le 19 février 2013 à 11:40

A 14h10 ce mardi 19 février 2013, le barrage filtrant installé dans le rond-point de la Rivière des Galets est toujours en place. Les automobilistes peuvent passer à intervalles réguliers. Yoan Mongin, porte-parole des manifestants, a indiqué attendre la tenue d'une réunion en vue de débloquer la situation.

* 11h30 : une cinquantaine de manifestants du Port bloque de nouveau la circulation dans le rond-point menant à la Rivière des Galets. Un barrage filtrant a en effet été dressé. Des camions de BTP et un camion de transport de voitures sont notamment bloqués. Les hommes de la CDI (compagnie départementale d'intervention) sont sur place. Ils sécurisent le rond-point du Sacré Coeur pour éviter que les manifestants ne mettent en place un autre barrage à ce niveau.

Ce lundi, la route avait déjà été barrée à la Rivière des Galets, ainsi que dans le rond-point du Sacré Coeur et dans les deux sens de circulation sur la quatre voies entre Saint-Paul et le Port, perturbant fortement la circulation. La nuit a ensuite été agitée dans la commune du Port où les affrontements ont duré jusque tard entre manifestants et forces de l'ordre.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Marmaille
Marmaille
11 ans

C'est scandaleux de voir les flics le bras croisés devant ces voyous. Il faudrait leu boter le c...et les faire dégager. C'est proprement scandaleux de vou de voyous bloquer la circulation et troubler l'ordre public sans que les forces de l'ordre n'interviennent. Pendant ce temps lorsque vous dépasser la vitesse de 10 km/h on vous verbalise. Quand aurons nous des gouvernants avec de c.....