Deux autres feux à la Bretagne et à la Rivière Saint-Etienne (actualisé à 15h50)

Incendies toujours en cours à Sainte-Marie

  • Publié le 23 juillet 2013 à 15:50

Alors que les soldats du feu espéraient circonscrire dans la soirée de lundi les deux incendies s'étant déclarés ce lundi 22 juillet au Moka, les deux foyers étaient toujours actifs ce mardi après-midi. Ils sont toutefois fixés et en passe d'être maîtrisés. Une quarantaine de sapeurs-pompiers étaient toujours mobilisés sur la zone, un hélicoptère bombardier d'eau effectuant encore des missions de reconnaissance. Huit hectares au total ont déjà été brûlés.

Deux autres feux se sont déclarés ce mardi. A la Bretagne, un violent incendie de végétation a mobilisé une vingtaine de pompiers, l'hélicoptère y ayant été dérouté pour effectuer des largages d'eau. Dans le Sud, un incendie a également décimé 3 hectares de végétation dans le secteur de la Rivière Saint-Etienne.

Au Moka, les deux incendies, dont l'origine demeure inconnue, se sont déclarés lundi un peu après 12 heures. Toute la journée d'hier, sept camions de pompiers et un hélicoptère ont été mobilisées sur la zone, pour une intervention rendue difficile par plusieurs éléments : le vent, la présence de lignes électriques à haute tension, ou encore les falaises.

www. ipreunion.com

guest
0 Commentaires