La Possession - Abattu après une fête de baptême

La marche blanche en mémoire de Wilson Sadzoute reportée

  • Publié le 12 septembre 2013 à 11:00

Initialement prévue ce dimanche 15 septembre 2013 au Port, la marche blanche en mémoire de Wilson Sadzoute, abattu ce dimanche 8 septembre à la Possession après la réception de baptême de son fils, a été reportée à une date ultérieure. Ses proches l'ont annoncé ce jeudi 12 septembre sur les ondes de Radio Freedom. Estimant la douleur encore trop vive, ces derniers ont indiqué "vouloir attendre encore un peu" avant l'organisation de cette marche contre la violence. (photo archives)

Pour rappel, ce dimanche vers 6 heures du matin, Wilson Sadzoute a été mortellement blessé de deux coups de feu alors qu’il quittait la fête de baptême d’un de ses fils. L’homme, âgé de 31 ans et pompiste, se trouvait dans sa voiture avec sa femme et ses enfants.

L’auteur présumé des coups de feu est Ulrich Mogné. Après avoir pris la fuite, ce dernier s’est ensuite livré aux autorités. Déféré au palais de justice de Saint-Denis ce mardi, après 48 heures de garde à vue, il a été mis en examen pour assassinat puis placé en détention provisoire. L’un de ses cousins, qui l’a véhiculé sur les lieux du drame, a été, pour sa part, mis en examen pour complicité d’assassinat.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires