"Les pires jouets que vous pouvez offrir" sur le site demotivateur.fr

Le musée des horreurs des cadeaux de Noël

  • Publié le 10 décembre 2013 à 07:00

C'est un catalogue qui fait froid dans le dos : à l'approche des fêtes de fin d'année, le site demotivateur.fr propose la liste des "pires jouets que vous pouvez offrir pour Noël", où une poupée à l'effigie d'Adolf Hitler côtoie un bébé "enceinte" ou encore un chat écrasé vidé de ses entrailles... Bienvenue au musée des horreurs de Noël.

Le mauvais goût fait partie de la nature humaine et les fêtes de fin d’année sont souvent l’occasion de le constater. Mais si l’on est parfois forcé de cacher sa déception voire sa consternation devant certains cadeaux offerts de bon coeur, ce n’est rien à côté de ce que l’on peut ressentir devant la liste des "pires jouets que vous pouvez offrir pour Noël" dressée par le site demotivateur.fr.

Parmi ce véritable musée des horreurs, il est en effet difficile d’élire le plus honteux, le plus malsain, le plus pervers voire le plus dangereux des cadeaux.

Certains relèvent davantage de l’humour – un peu gras certes –, comme les peluches "pipi-caca", le bébé nain (un poupon affublé d’une tête de nain de jardin), ou encore le petit chien distribuant des bonbons en guise de déjections. Mais pour le reste, il faut s’accrocher.

On se demande ainsi de quel cerveau malade ont bien pu naître certaines idées, comme ce chat écrasé en plastique, avec trace de pneu sur le flanc et toutes les entrailles dehors, ou encore cette figurine représentant Dieu armé d’une kalachnikov...

Au comble du mauvais goût, on trouve également la poupée Adolf Hitler – qui ravira davantage les derniers adorateurs du IIIe Reich que les enfants – ou dans le même esprit la figurine Ben Laden chevauchant une jeep de l’armée américaine.

Mais le pire vient sans doute de toute la galerie des poupons destinés aux tout-petits, là où la perversion n’a plus de limite. À l’image de ce bébé "enceinte" nommé "Baby’s first baby" (le premier bébé de bébé). On croit déjà toucher au sommet de la bêtise, mais non, car le bébé de bébé est lui aussi "enceinte" : "Baby’s baby is pregnant too !" proclame l’emballage (le bébé de bébé est aussi enceinte)... Un genre de poupées russes très malsain qui devrait perturber plus d’un enfant...

Autre poupée plutôt ignoble, ce nourrisson noir accompagné d’un petit singe, d’une banane et d’un bonnet où l’on peut lire l’inscription "lil’ monkey" (petit singe)... soit la véritable transcription en jouet des attaques racistes dont a été victime récemment la ministre de la Justice Christiane Taubira.

Et le défilé ne s’arrête pas là. Suivent le bébé exhibitionniste, toujours prompt à dévoiler ses attributs, le bébé téteur, que l’on peut allaiter dès son plus jeune âge, la poupée transsexuelle ou encore le très étrange "bébé que l’on peut raser", affublé d’une toison rousse des aisselles jusqu’aux chevilles en passant par l’entrejambes...

Bref, entre le choix du pire et le pire des choix, vous saurez quels cadeaux éviter lors de ces fêtes de fin d’année... à moins de ne pas beaucoup apprécier ceux à qui vous destinez vos offrandes.

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
regard, depuis son mobile
regard, depuis son mobile
10 ans

Tres bon article vous devriez enqueter plus

Rémy François
Rémy François
10 ans

Mais de quel esprit malade sont sorties ces horreurs....