Plan de relance régional

La commune de la Possession est satisfaite

  • Publié le 22 décembre 2014 à 12:30

La commune de La Possession "se félicite du vote des conseillers régionaux permettant l'accompagnement des projets de la ville en matière d'équipements pour un montant de 4,4 millions d'euros" écrit la mairie dans un communiqué publié à la suite d'une récente commission permanente du conseil régional.

Plusieurs projets ont ainsi été retenus. Il s'agit notamment de "la réhabilitation du stade de Camp Magloire, de la remise aux normes du gymnase Daniel Narcisse, de l'aménagement de la ZAC Coeur de Ville et de la réalisation du bassin d’apprentissage du pôle loisirs de Dos D’Ane". La municipalité dit s'être "engagée à poursuivre les grands chantiers d’aménagement et dans une large mise aux normes de ses équipements sportifs".

guest
2 Commentaires
Sophie-Sophie
Sophie-Sophie
9 ans

Du blabla, ces projets sont du n'importe quoi, elle a supprimé tout les projets d'envergure qui auraient changés la donne sur la Possession. On a critiqué l'ancien maire, mais je peux vous dire qu'arrivée à la Possession dans les années 1970, j'ai u voir le travail colossal que l'ancien maire a fait. La Possession en train de mourir... Vivement les prochaines élections...

ti kaf
ti kaf
9 ans

Elle n'est pas belle notre maire