Courses de Noël

Vidéo : La cohue pour des langoustes en promo

  • Publié le 24 décembre 2014 à 10:52

Il ne reste plus que quelques heures avant la fête de Noël. Forcément, dans les grandes surfaces de La Réunion, les retardataires se pressent afin d'acheter les cadeaux de dernière minute ou quelques ingrédients pour le repas du réveillon. Et ce mardi 23 décembre 2014, dans un hypermarché du nord de l'île, la foule s'est bousculée pour profiter d'une promotion sur les langoustes surgelées. La vidéo, qui circule sur les réseaux sociaux, a été vue plus de 50 000 fois. Vous pouvez la visionner ci-dessous.

 

 

guest
5 Commentaires
Maxime
Maxime
9 ans

Quel honte !!
Vu de la métropole on doit passer pour des animaux ....
Heureusement qu'il y a 2 types de créole . Cela et les autres !!!

Noisettes
Noisettes
9 ans

La honte est pour celui qui a filmé. Il ne doit pas avoir des problèmes de fin de mois lui. Si le coût de la vie avait été prix en compte par les élus, si quelque chose avait été fait pour que les distributeurs cessent de se goinfrer, alors oui, ce genre de scène aurait été une honte : mais pas lorsque l'on connaît la situation actuelle à la Réunion. Ce n'est pas parce que je ne l'aurais pas fait (me bagarrer pour 2 langoustes : je mets les pieds le moins souvent possible dans une grande surface...) que je ne comprends pas ces gens... La Honte c'est de poster et de médiatiser ce misérabilisme. Joyeuses fêtes aux réunionnais !

FOX
FOX
9 ans

Ah oui je tenais à souhaiter....à tous ces sans dents....UN JOYEUX NOEL !!....mais aussi au 70 % de sans dents qui ont voter pour Hollande dit Flamby....comme dirait Coluche dans un de ces sketches....je me marre !!!.....

FOX
FOX
9 ans

Salut psy ! je ne sais pas si bien Réunionnais.....mais je vous l accorde c est honteux voir pitoyable !!....il est ou ce Réunionnais.....il y a 40, 50 ans de cela ? .....quand je regarde cette vidéo, je ne vois pas des Réunnionais....mais de véritables sauvages.....pourtant l ère de la préhistoire est très très loin !

Psy
Psy
9 ans

C'est bien les réunionnais ! La honte pour 3 langoustes !