Elections départementales

Saint-Denis 3 - Linda Ringuin et Serge Sautron du LPA

  • Publié le 27 janvier 2015 à 09:17

Linda Ringuin et Serge Sautron seront les candidats du LPA pour les élections de mars 2015 dans le canton 11 (Saint-Denis 3). Ils ont annoncé leur candidature ce lundi soir 26 janvier 2015 en présence de Thierry Robert, dirigeant de la Politique autrement

Une centaine de personnes a assisté à la présentation des deux jeunes candidats correspondant "à l'engagement pris dès la création du LPA et c'est une exigence si l'on veut renouveler vraiment la classe politique" a commenté Thierry Robert.

Linda Ringuin se dit "déçue du manque d'implications et de sincérité des politiciens". Elle ajoute avoir décidé "de franchir le pas aujourd'hui, non pas pour utiliser les électeurs à des fins personnelles comme à l'accoutumée mais pour être l'outil de la population en faveur de projets qui répondent à leurs besoins et leurs attentes réelles".

Pour sa part Serge Sautron qui a grandit à Bellepierre, est directeur d'agence SIDR dans le quartier des Camélias. S'il s'engage aujourd'hui c'est pour faire "avancer ces quartiers" et "faire reculer la misère sociale et la précarité" qu'il côtoie au quotidien. Investi dans le milieu associatif, notamment sportif, ce spécialiste des arts martiaux, veut "en finir avec les désillusions des promesses politiques".

Il détaille ensuite "sur ce nouveau canton, les trois conseillers généraux élus en 2011, ne se présentent plus. Sur le secteur de Bellepierre - la Source - le Brûlé, le conseiller général ne se présente plus. Aux Camélias, le conseiller général est démissionnaire. Enfin, sur le secteur de Montgaillard, Serge Hoarau a été éjecté pour laisser la place au "soldat Morel". C'est inacceptable. On ne demande pas l'avis à la population". Il affirme que lui et Linda Ringuin  "ne vont pas disparaitre comme "tangue" dès que z'élections lé fini mais qu'ils seront disponibles et proche de la population. Je m'engage à ne pas changer, à être toujours à vos côtés. C'est pour cela que j'ai rejoins le LPA".

Daisie Fauvre-Virama et Alain Hubert seront les deux candidats suppléants.

guest
4 Commentaires
Vincent
Vincent
9 ans

Bravo! Du sang neuf! Marre de ces vieux "toboz" qui ne pensent qu'à leur poche!

FOX
FOX
9 ans

....Hi han hi han hi han hi han.....Mdr !

L\'âne c\'est toi
L\'âne c\'est toi
9 ans

@ Les Pauvres Anes, moi je pense que Thierry Robert a aussi déclenché l'épidémie d'Ebola, qu'il a fait venir les cyclones Bansi et Chedza et qu'il a provoqué la canicule. Tu as raison : "Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es!", L'âne c'est toi,!

Les Pauvres Anes
Les Pauvres Anes
9 ans

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es!

Thierry Robert l'agitateur n'a cessé depuis 2008 de se faire remarquer à travers les médias!
Déclencher des émeutes, rabaisser un Préfet, faire fuir les touristes, faire croire qu'on l'a bousculé etc etc.....

Bref, Les Pauvres Anes se retrouvent entre eux!