Violences, séquestration et chantage

Sourire d'Ange condamné à trois ans de prison

  • Publié le 6 mars 2015 à 11:40

Présenté en correctionnelle ce vendredi 6 mars 2015 au tribunal de grande instance de Saint-Denis, Sourire d'Ange a été condamné à trois ans de prison dont un an de sursis indique Linfo.re. Le Portois - de son vrai nom Dany Dubard - comparaissait pour des faits de violences, de séquestration, de chantage et d'atteinte au droit à l'image contre son ancienne petite amie. Le jeune homme a également été condamné à un an de prison pour violences sur un couple.

Les faits remontent au mardi 27 janvier 2015. Sourire d'Ange a suivi son ancienne petite amie, alors qu'elle rentrait d'un anniversaire célébré à Saint-Gilles. Rentrée au domicile de sa grand-mère, la jeune femme est appelée par Sourire d'Ange.

Lors d'un rendez-vous donné sur un parking situé non loin de la résidence, le Portois frappe son ex-copine et la séquestre dans le coffre de son véhicule. Il prend ensuite des photos déshabillées de son ancienne compagne et menace de les diffuser sur internet.

Une fois libérée, la jeune femme porte-plainte auprès de la gendarmerie de Saint-Paul et bénéficie de 6 jours d'ITT (Interruption totale de travail). S'il reconnaît les coups portés, Dany Dubard nie avoir séquestré son ancienne petite amie.

Pour rappel, le jeune homme est déjà passé devant la justice en 2015 pour avoir participé au réveillon polémique organisé au Port.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires