L'annonce a été faite lors de la foire de Bras-Panon :

Elections régionales 2015 : Thierry Robert est officiellement candidat


Publié / Actualisé
Thierry Robert a officiellement déclaré ce samedi 9 mai 2015 qu'il sera candidat tête de liste aux prochaines élections régionales. L'annonce a été faite lors de la foire de Bras-Panon alors qu'il répondait à la question d'une exposante.
Thierry Robert a officiellement déclaré ce samedi 9 mai 2015 qu'il sera candidat tête de liste aux prochaines élections régionales. L'annonce a été faite lors de la foire de Bras-Panon alors qu'il répondait à la question d'une exposante.

C'est un petit peu pris au dépourvu que Thierry Robert a officialisé ce samedi sa candidatures aux régionales. Entre deux bouchées de pâté créole à la papaye, le député-maire de Saint-Leu a confirmé à une exposante qu'il sera tête de liste lors du scrutin des 6 et 13 décembre 2015. "Ce n'était peut être pas le moment choisi, mais comme cela vient de vous je ne pouvais pas ne pas répondre", a-t-il confié.

"Je viens d'annoncer devant les producteurs péi et devant les Réunionnais que je suis candidat tête de liste aux élections régionales de décembre 2015. Je compte sur votre soutien", a ajouté le parlementaire sur sa page Facebook. Dans la course à la Pyramide inversée, Thierry Robert devra faire face à d'autres candidats qui ont également officialisé leur candidature : Didier Robert (Union de la droite), Huguette Bello (PLR), Hugues Maillot (Debout la France), Joseph Grondin (Front national) et Aniel Boyer (Nasion Rénioné).

"La Foire de Bras-Panon c’est un rappel de oussa nou sorte, la terre la Réunion, et nos produits péi c’est un avant gout de oussa nou sava ! Il ne faut plus se poser de questions et mettre la Réunion devant ! Fini la Région qui gâche, la Région qui gaspille ! Mi veu la Région qui gagne et qui fé avance La Réunion !", a ensuite annoncé Thierry Robert dans un communiqué.

www.ipreunion.com

   

18 Commentaire(s)

Vote, Posté
Au second tour je vote t Robert je veux plus voire l'autre petit bouffi
Trop fort, Posté
Pris au dépourvu ? mais à qui veut on faire croire une telle chose ? il annonce quoi au fait? une nouvelle sans nouvelle, une nouvelle que l'on connait depuis ds mois, ce n'est pas une nouvelle, juste un buzz , aprés s'être fait passer pour Anette au salon de la maison; pour Didier Robert sue le bilan de la visite européenne, il se fait passer pour Hollande au salon de l'agriculture, de mieux en mieux, (supprimé pour injure - webmaster ipreunion.com)
Il ose m^me se prétendre meilleur qu'hguette bello qui a un passif politique bien superieur à lui, on crorait vraiment etre dans un cirque.
Caro, Posté
Ah celui qui a voulu faire croire qu'il a été bousculé en montant sur l'estrade le 16 octobre !

Ce mec ferait mieux de postuler à un poste de comédien ! Au fait Monsieur Thierry Robert, en août de l'an dernier vous nous aviez promis un projet pour quelques semaines après, on l'attend toujours !
Remarque nous sommes habitués, que des paroles et pas d'actions.......
A les petites mains, Posté
Les petites mains de la région travaillent même le samedi pauvre Didou
Jethro, Posté
Une annonce inutile pour ma part, vu que cela fait un moment qu'il le dit...
Par contre, depuis un moment, il devient irrespectueux ... logiquement c'est la foire de Bras-Panon et on devrait entendre les agriculteurs, les éleveurs, au lieu de ce bonhomme qui n'a de cesse de se faire remarquer en faisant du n'importe quoi.
Manuella, Posté
Pas croyable, les petites mains cireuses de bottes travaillent même le week-end : il suffit que le nom de Thierry Robert apparaissent dans un média pour qu'elles se déchaînent et déversent leur bile. Koman boug la i pèr azot don !!!!
Mdr, Posté
Encore une allocution montée de toute pièce .on est pas sauvé avec ce pantin!
Pfff, Posté
Toujours aussi minable, pas fichu de présenter sa candidature a st leu! Même la bas il est fichu!
Abigail , Posté
Il voulait voler la vedette au Maire d Bras-Panon.

Finalement, c'est un conteur d'histoire ...
Depuis presqu'un an, il nous dit dans ses interviews qu'il a un projet qu'il nous dévoilera à sa prochaine venue sur les chaines tv ... à chaque fois, le journaliste lui pose la question et il trouve le moyen de dire : "bientôt"

A part, votre foutu projet de téléphérique Saint-Leu / Cilaos, vous n'avez pas grand chose à proposer au Réunionnnais, projet dont les Cilaossiens n'en veulent pas.
Sin 2ni dabor, Posté
Possible que T.ROBERT fasse 12,5% des exprimés au 1er tour

Avec ki va t-il s'allier pour le 2nd tour ?
Ziva David, Posté
Il a fallu qu'il parte à la foire de Bras-Panon, pour se rendre de tout cela : d'où on sort, d'où on va !!
Vous avez un train de retard, depuis que j'ai commencé à comprendre je sais d'où je sors ... et même après 30 ans d'existence, je sais aussi où je vais !!
Une chose est sûre, la gauche n'est pas dans l'union !!
Eh oui, vous venez de nous prouver que vous ne connaissez pas ce mot.
Mélinda, Posté
ça sent le coup monté, venant de lui !!
Vraiment sans nez, ce Thierry !!
Degom , Posté
Dégommer le pti gros
Franck, Posté
hey, ce n'est pas lui qui veut nous faire croire qu'il est du centre droit et qui siège avec les radicaux de gauche à l'Assemblée Nationale?

Ce n'est pas lui qui a se croit supèrieur au Préfect?
Pascaline, Posté
Ce n'est pas une nouveauté, depuis plus de 2 ans on ne cesse de l'entendre à travers les médias !
Il y a quelques années j'aurais voté pour lui !

Mais aujourd'hui avec du recul je ne vois pas son bilan, en plus il y a 3 ans il a conseillé le vote pour Hollande, et lorsqu'on voit les résultats ben non.
Bertrand, Posté
Un brasseur d'air ! Nous n'avons pas bizin de ventilo à la Pyramide inversée.
Léonard, Posté
Il est clair qu'il n'aura pas ma voix. C'est un beau parleur, un illusioniste ! Exactement comme le Président Hollande.
Calimero, Posté
il a beau gonfler son jabot, ti coq va coq à i. son canard l'est noir