Le système pyramidal de revenus en ligne s'essouffle :

Profits 25 - De l'argent sur le net mais pas toujours dans les poches


Publié / Actualisé
Basé sur l'île de Malte, mais actif en France, le site Internet Profits 25 séduit les Réunionnais. Ses engagements : des revenus hebdomadaires suite à des placements d'argents et quelques clics sur des bannières publicitaires. Si le système a rencontré un vif succès sur l'île, il accumule aujourd'hui des retards auprès des investisseurs, les empêchant ainsi de retirer leurs gains.
Basé sur l'île de Malte, mais actif en France, le site Internet Profits 25 séduit les Réunionnais. Ses engagements : des revenus hebdomadaires suite à des placements d'argents et quelques clics sur des bannières publicitaires. Si le système a rencontré un vif succès sur l'île, il accumule aujourd'hui des retards auprès des investisseurs, les empêchant ainsi de retirer leurs gains.

"Simple et rentable pour gagner de l’argent en ligne !". La promesse affichée sur le site de Profits 25 est alléchante. Créé en septembre 2013, il se présente comme une "régie publicitaire en ligne". Le principe paraît simple : les internautes s’inscrivent en ligne, déboursent une mise de départ, investissent en cliquant sur des bannières publicitaires…et finissent par recevoir leurs revenus tous les vendredis sur leur compte Profits 25. De l’argent à retirer ensuite grâce à une Mastercard prépayée et commandée sur le site. Le système n’a pas laissé les Réunionnais indifférents, même s'il est impossible d’avoir des chiffres exacts sur le nombre d’inscrits ou les montants qui circulent, la société étant basée sur l’île de Malte.

Mais selon le magazine Que choisir, spécialisé dans les droits des consommateurs, le site "semble avoir particulièrement prospéré à La Réunion". Ce qui n'est sans doute pas étonnant dans une île comptant plus de 135 000 chômeurs et où 42% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. Alors pendant plusieurs mois en effet, depuis les débuts du système en septembre 2013, nombreux sont ceux qui ont répondu à l'appel de gains supposés faciles. Ceux qui ont déjà adhéré au système – souvent en investissant plusieurs centaines d'euros -, essayent de convaincre leurs proches de le faire. Ils se font persuasifs, parfois même agressifs, regardant avec condescendance ceux qui refusent "de gagner beaucoup d'argent sans rien faire (curieusement ce ton agressif est aussi utilisé les promoteurs de Profits 25 pour s'adresser à leurs adhérents)

L’Autorité des marchés financiers (AMF) explique "le but pour ces sociétés est de recruter en permanence de nouveaux adhérents qui viennent s’ajouter aux membres existants. Les derniers recrutés apportent de nouveaux fonds en s’inscrivant, lesquels sont en partie reversés aux anciens adhérents pour gagner et maintenir leur confiance : c’est ce qu’on appelle un placement pyramidal"

"Au profit, souvent, du seul initiateur et de ses complices"

De fait, les premiers Réunionnais à s'être inscrits à Profits 25 ont gagné de l'argent. De quoi faire rêver ceux qui n'ont pas encore adhéré. C'est le principe même de ce système : les premiers arrivés sont les mieux servis et servent d'appâts pour les nouveaux venus. Aux risques et périls de ces derniers. Puisque, effet de mode passé et méfiance aidant, les nombre d'adhésions a tendance à s'amenuiser. L'AMF souligne "médias et internet en particulier, voisinage, "bouche à oreille" : le recrutement peut s’effectuer de diverses manières. Le dispositif perdure tant que des nouveaux recrutements sont possibles. Lorsqu’il s’écroule, quelquefois assez rapidement, les membres perdent généralement l’intégralité de leur mise de départ au profit, souvent, du seul initiateur et de ses complices".

Inquiétant, surtout que Profits 25 montre quelques signes de faiblesse depuis le début de l’année, avec des importants retards au niveau de l’arrivée des cartes bancaires. De quoi accroître la méfiance. Pourtant les adeptes du système sont toujours séduits. Medhi, inscrit depuis la fin du mois de mars 2014, a même créé une page Facebook vantant les mérites de la société : "marre des intérêts de la banque? Livret A? Produits financiers à 1%? Stop! Nous vous présentons Profits 25, 40% en 16 semaines !". Ses 193 membres reçoivent régulièrement des informations sur le fonctionnement du site.

"Plus tu parraines des gens, plus tu as des chances de gagner de l’argent"

"Ce concept n’est pas nouveau, au contraire ! Il est basé sur un revenu partagé qui génère des millions avec les bannières publicitaires" indique Medhi. A 25 ans, le Saint-andréen n’a pas hésité à investir " entre 2 000 et 8 000 euros " lors de son inscription. Aujourd’hui, il a non seulement récupéré sa mise, mais aussi un bénéfice de 3 000 euros. Estimant le système fiable, il "n’a jamais regretté d’avoir investi".

Avec sa compagne, il réinvestit ses gains hebdomadaires et parraine plusieurs nouveaux inscrits. " Les médias critiquent ce concept, mais ils n’y connaissent rien, cela prend certes parfois du temps à arriver mais le site paie toujours " jure le jeune homme. Il précise que les gains fonctionnent via des coupons : à 25 euros investis, 35 euros récupérés. Des coupons qui peuvent ensuite être réinvestis afin d’augmenter son pactole. Si le parrainage est facultatif, il reste ensuite la meilleure solution pour gagner davantage.

Damien, inscrit depuis octobre 2014 est catégorique sur ce point : " Plus tu parraines des gens, plus tu as des chances de gagner de l’argent, j’ai l’impression qu’ils les rémunèrent pour faire d’eux un produit d’appel " affirme l'homme, directeur commercial de son métier. Lui n’est pas aussi chanceux que Medhi et se considère même comme " un pigeon de Profits 25 ". En voyant ses amis faire des retraits avec leur carte Profits 25, il est tenté et décide de se lancer. Aujourd’hui, il a perdu espoir de récupérer sa mise de départ, soit 150 euros.

"Il n’y a évidemment aucun modèle économique sérieux"

"J’ai commandé ma carte de retrait en début d’année et jusqu’à aujourd’hui, je n’ai aucune nouvelle, je me suis fait avoir…" regrette le Tamponnais. Il envoie alors plusieurs mails à la seule adresse indiquée. Il reçoit une réponse de Profits 25 : "Nous avons eu un problème dans notre base de données avec certaines dates de naissance. Votre commande de carte fait partie de ce fichier." Suivent ensuite promesse de remboursement et de traitement prioritaire de la commande de Damien. Mais ce dernier reste sceptique et juge que ces justifications ne sont qu’un écran de fumée. D’autant plus qu’il n’est pas le seul Réunionnais à avoir reçu un mail similaire incitant à la patience.

Ludovic en sait quelque chose. Cela fait six mois qu'il attend sa carte. Le Saint-Pierrois, inquiet, relance le site et finit par recevoir l’explication liée aux données erronées. Il ne peut donc pas profiter de ses investissements sur son compte et se contente de le consulter régulièrement, en espérant recevoir sa carte bancaire. En attendant, lui comme les autres adhérents dans son cas, sont possesseurs d'une somme d'argent virtuelle qui ne leur sert à rien. Medhi fustige cette incrédulité : "ça arrive, j’ai deux filleuls qui ont reçu leur carte ce lundi, l’un avait commandé le 29 janvier et l’autre le 22 mai, il suffit d’être patient".

Conseil que le magazine Que Choisir ne retient pas. "Il n’y a évidemment aucun modèle économique sérieux derrière ce montage" s'exclame le journal. Il ajoute "les entreprises qui font de la publicité en ligne ne payent pas les consommateurs pour les regarder. Les seules personnes qui apportent de l’argent dans ce système étant les souscripteurs eux-mêmes, il est matériellement impossible qu’ils s’enrichissent collectivement".

Fermeture de Profits 25 au Maroc

Ce qui vient de se passer il y a quelques jours au Maroc semble donner raison à Que Choisir. En juillet Profits 25 a fermé ses portes dans ce pays du Maghre. Souvent agressifle PDG du système, un certain Jorge Garido, se justifie sur le forum de son site en évoquant "une fraude à la carte bancaire et une manipulation du script du formulaire d’inscription", qui seraient trop fréquents dans ce pays. "Oui, il y a bien des Marocains honnêtes (sic), mais 90 % de la fraude envers les compagnie provient du Maroc" se plaint le responsable avant de ponctuer sa diatribe par "prenez conscience que notre déontologie et notre honnêteté n’ont pas d’égal dans les activités internet, n’ayez pas peur de réussir avec nous, votre vie sera changée !".  L'affaire a eu pour effet de déchaîner sur les réseaux sociaux un torrent de réactions souvent racistes à l'encontre des Marocains, accusés de tous les maux. Profits 25 s'est engagé à rembourser ses clients du Maroc, ils attendent toujours…

Des risques de blanchiment d’argent

Ce qui, une nouvelle fois, donne raison à l'AMF lorsqu'elle met en garde contre "les offres de placement promettant des rendements exceptionnels s’appuyant, de manière visible ou non, sur la mise en place d’un système de recrutement, de parrainage ou d’adhésion. D'apparence très attractive, ces offres font miroiter des gains élevés qui sont irréalistes. Elles cachent généralement de véritables escroqueries permettant, dans certains cas, le blanchiment d’argent et dans la plupart des cas, la perte du placement de départ pour l’épargnant".

En France la vente pyramidale est interdite depuis plus de 50 ans. L'article 122-6 du code de la consommation interdit formellement cette pratique et tous les procédés liés (demande de versement d'argent, collecte d'adhésions etc). La loi prévoit un an d'emprisonnement et une amende maximale de 4 500 euros pour les promoteurs de ce système.  L'Autorité des marchés financiers recommande "en cas d’escroquerie, les victimes doivent déposer plainte et fournir aux autorités judiciaires compétentes toutes les informations possibles (références des transferts d’argent, contacts identifiés, adresses, mails ou courriels, etc.)". Il restera ensuite aux enquêteurs à identifier les auteurs des faits supposés…

Pour sa part l'Autorité des marchés financiers conclut '"aucun discours commercial ne doit faire oublier qu’il n’existe pas de placement offrant un rendement élevé et sans risque". Sinon à la Réunion comme ailleurs, en Grèce par exemple, la misère n'existerait plus depuis longtemps.

www.ipreunion.com

   

62 Commentaire(s)

Evergreen, Posté
J'avoue que c'est inquiétant. Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas encore commandé ma carte de retrait. De plus, lorsque j'approche quelqu'un, je leur fait part de mes inquiétudes concernant PROFITS25, bien sûr, basée sur tous les commentaires qui inquiètent beaucoup. Celui qui m'a parrainé attends lui aussi sa carte depuis plus d'un an. Par contre la personne qui a parrainé mon parrain à reçu la sienne et affiche tout un sourire, mais tant qu'à savoir si elle retiré des gains ou non, je ne sais pas.
Je parrainé des gens et au lieu de les inciter à investir au risque de m'en faire des ennemis, j'offre des coupons de départ en leur disant qu'ainsi, ils ne risquent rien et ne perdent rien non plus. Si jamais Profits25 est une arnaque, je serai le seul à me planter, mais au moins, je n'aurai pas d'ennemi.
La seule raison qui me fait continuer, c'est que j'ai encore confiance dans l'entreprise et quand je vais commander ma carte, je souhaite la recevoir et la mettre en fonction dès que j'en aurai l'occasion.
Car la plupart des gens nous disent, montre nous la carte et et effectue devant nous un retrait et ensuite on en reparlera. Comment les blâmer! ... Ils n'ont pas tout à fait tort.
Comme je n'ai pas besoin de Profits25 pour vivre, je fais le travail qu'on me demande et savez-vous quoi, je fais même 45 clics par jour au lieu de 30 clics par semaine. Un véritable employé modèle. Je respecte le patron de Profits25. On a fait sur lui un article dans le journal "La Presse". Un article positif sans commentaire négatif et démontrant que le monsieur était un homme droit.
Si la gestion de Profits25 semble boiteuse, je ne blâme pas Monsieur Jiorgio, mais peut être une déficience restreinte du nombre d'employés pour répondre à une trop grande demande.
Si le système de cartes semble si défaillant, pourquoi ne pas mettre au point un système de transfert bancaire qui est très sécuritaire. Ce système est en place entre beaucoup de succursales et fonctionne très bien. Mais là encore, Profits25 se réserve le droit de mettre en place ce qu'elle considère le plus sécuritaire pour ses membres.
En bref, je fais encore confiance malgré tous les retards, commentaires négatifs, ou toute autres raisons pouvant susciter des inquiétudes ou découragement et je vais de l'avant.
Un dernier commentaire m'amène à ceci. Tôt ou tard, la malhonnêteté finit toujours par se payer. Triste pour ceux qui se font jouer, mais justice pour ceux qui en sont les auteurs.
Gérald (Evergreen)
Twiouss, Posté
Je ne sais plus quoi penser, j'ai reçu ma carte en février 2016, j'ai demander à profit 25 un virement sur ma carte aussi en février 2016 et là nous sommes le 10 juin 2016 RIEN RIEN.
Henri bourse, Posté
je souhaiterais connaître le mail pour approvisionnè le compte prepaidfinancialservice pour pouvoir faire des retraits d'argent avec la carte
merci d'avanve
Biougne
Un doigts, Posté
profits se tire à dubai et se casse avec la caisse ils se sont foutus de nos têtes produits sur internet c'est fini pour moi et ma familles profits plaintes pour ces escrocs en bandes organisées et caze prison ou une balle dans leurs têtes
Undoigts, Posté
profits raconte toujours les mêmes conneries ma femme a fait une demande de retrait en octobre 2015 son premier rappel aujour d'hui 29 mars 2016 la réponse de profits nous traitons manuellement les demandes du mois de juillet 2015 encore un mensonge pour gagner du temps mais à chaque demande profits vous dit sous 3 semaines, profits des escrocs des voleurs un vrai ponzi
Undoigt, Posté
pétitions plaintes contre profits 25 pour vols organisés faîtes exploser ce système , geateasy les gens ont portés plaintes moi je dis qu'il faut essayer ce sont des bandits ils prennent leurs temps et ils se casseront avec la caisse pour se faire oublier et ils reviendront avec un autre projet , mettez moi tous ces mafieux au fond d'un puit c'est de la vermine ces sous hommes
Un doigts, Posté
c'est la fin des haricots ils n'ont plus de sous ils doivent plusieurs millions d'euros ils sont à bout de souffle fuyez ça pue l'arnaque même les clics sur les bannières c'est de la fumisterie moi j'ai appelé plusieurs magasins ils n'ont jamais signés de contrat avec profits25, profits payaient avec l'argent des nouveaux inscrit comme les inscrits sont de moins en moins présent donc les demandes de retraits attendront toujours le train fantôme, c'est un pûr ponzi donc une pyramide la base est en train de s'écrouler.
Un doigts, Posté
je pense que c'est du vol ce sont des arnaqueurs des mafieux ils racontent des bobards à chaque fois nous rattrapons le retard c'est la faute à l'automatisation nous sommes pour rien plus de 8 mois de baratin mon fils a fait une demande en une seule fois de 2420 euros juillet 2015 1èr versement 400 euros et le 2 ème 20 euros les 2000 euros il attend toujours si vous n'êtes pas content ils ne se gênent pas pour vous dire de quitter le bateau et nous vous rembourserons votre mise de départ depuis octobre 2015 j'attends mon remboursement , fuyez ne faîtes pas confiance à ce système et surtout ne vous fachez pas avec vos amis et famillle en essayant de faire du parrainage dans certains pays les problème d'argent se règle autrement fuyez et ça pue
Bravo91, Posté
Bonjour,
Il n'est semble-t-il pas évident pour tout le monde que Profits25 soit une (supprimé pour prise à partie - webmaster ipreunion.com).
Oui quelques personnes ont reçu depuis ce début de décembre 2015.
Mais si vous faites le compte ce n'est que quelques élus.
Je ne passerai pas mon temps à argumenter ici pourquoi Profits25 est une (supprimé pour prise à partie - webmaster ipreunion.com) de type pyramide de Ponzi.
Si vous souhaitez vous documenter, je vous invite à visiter mon tout nouveau si sur la question de Profits25 et ses méthodes.
http://www.arnaque-profits25.ovh
Fred
Miniama, Posté
Bonjour
Mon compte est bloque depuis le 18 septembre 2015.
Chaque semaine j'effectue les clics mais mon compte reste ferme. J'ai demande la carte depuis juillet et ne l'ai toujours pas recue a ce jour. Que puis je faire.

Miniama
Thierry, Posté
Bonjour,
Voici un lien qui montre mon évolution dans profits25 depuis février 2015 http://www.profits25-vals.com/risques
J'ai commencés avec 250 euro et a l'heure actuel je suis largement bénéficiaire
Il est vrais que la transparence et la réactivité ne sont pas leur fort j'ai du attendre ma carte banquaire 6 mois mais je suis largement rentré dans mon investissement de depart et c'est tout ce que je demande
Cordialement
Laure, Posté
plus de 3 mois que j'attends la fameuse carte de retrait pour retirer mon argent ; toujours aucune nouvelle de cette carte ; ce site est une arnaque
ne croyez pas à toutes ces fadaises ; c un systéme pyramidal ; les bons sont désactivés lorsqu'ils ont rapportés 10 eu donc tous ces revenus mirobolants promis par ceux qui cherchent à vous parrainer ; c du vent ; moi pour l'instant je n'arrive pas à récupérer au moins l'argent investit ; c du vol ; c tout
je connais un autre membre qui attend sa carte depuis 6 mois
c un systéme pyramidal c certain et le peu de bannières publicitaires qu'ils ont ne peut pas générer de tels revenus ; donc le seul revenu possible c l'argent des nouveaux membres qui investissent en croyant au systéme ; croyez moi ne faites pas la même erreur que moi
Salut les pigeons, Posté
A tous les pigeons allez jeter un oeil surle fourm de Profits25 vos allez aoir un choc en voyant le nombre de messages de gens qui se demandent, où est passé leur argent, pourquoi ils ne sont payés, pourquoi Profits25 ne leur répond pas, pourquoi on ne donne pas suite à leur demande de résiliation et de remboursement... Vous allez sans doute rire (jaune) en apprenant que les rares réponses qu'ils ont et que "le site est en vacances". Allez salut les pigeons !
Fleau pyramidal, Posté
Message a Choucroute. Comment pouvez vous faire de la pub pour des Regies pyramidale qui Surfe sur le Nom MLM en tout impunité. On verra ce que je gouvernement vont faire avec cette societe P25 au mois de Novembre fait moi confiance que tant que ta a gratter gratte mais tu te prendra plein la tronche dans pas longtemps. et Moi je ricannerai doigt pied dans le sable blanc. Les audiences d'une cetaines radio vont pas tarder a surchauffer. RDV au Mois de Novembre alors.
Choucroute, Posté
Profits25 c'est du solide, comme le précise Pigeon2 l'équipe P25 est en vacance quelques mois alors restez patient, l'argent va finir par tomber. Pour ma part j'ai pas mal de filleul qui attendent, nous avons reçu un petit mail de P25 qui nous précise qu'il y as des soucis avec l'expédition des cartes, la logistique est en train d'être refaite. P25 fait de gros effort en ce moment et investi très lourdement, il suffit de vous leurs nouveau site internet tout simplement une tuerie (un petit bijoux, bravo P25).
N'hésitez pas a vous inscrire car il y a beaucoup d'argent à ce faire, et surtout plus besoin d'aller travailler, bien sur attendez d'avoir quelques coupons avant de poser votre démission ^^. Pour ma part je vous conseils de commercer avec un petit capital de 500€ à 1000€ si vous manquez de moyen une petite brocante et il vous faudra pas longtemps avant de récupéré votre mise.

Bon investissement à tous et vive Profits25
Pigeon 2, Posté
Bonjour pour se qui ne c'est pas la période juillet août certains du support est en vacance tout les ans c'est comme sa mais sa payé après
Jeremywa, Posté
Bonjour,
Les membres qui attendent leurs paiements se comptent par milliers, pour des sommes allant parfois jusqu'à 150 000 euros de paiements en attente pour un seul membre... Voici un article complémentaire que j'ai écris sur la situation actuelle de Profits25.
https://wealthyaffiliate.fr/profits25-noubliez-pas-de-tirer-la-chasse

Bonne chance à tous.
Maitres embrouilleurs, Posté
c'est bien Butterfly974, tu as bien appris ta leçon et tes maitres embrouilleurs doivent être contents, les pigeons beaucoup moins...
Butterfly974, Posté
Bonjour
1 - les cartes arrivent en masse depuis fin juin !!!! : j'ai reçu ma carte le 02 juillet 2015 et pour information, commandé le 8 avril 15, ma carte à été fabriqué en mai 2015! 2 amis ont reçu leur carte le 27 et 28 juillet, commandé en mai. ils ne sont pas mes filleuls!!!!! c'est simple, j'en ai pas! et je n'en veux pas! j'avance quand même!
2 - profits 25 à rembourser les 15€ des commandes de cartes qui ne sont pas passé le 29 juillet ! regardé votre compte profits 25! ILS ONT RESPECTE LEUR PAROLE!!!!!!
3 - l'automatisation des paiements à été mis en place en juillet 2015 , les RETRAITS passé avant juillet sont en retard car MANUELLEMENT!!!! ! depuis début juillet, il n'y a plus de retard! (2 retraits demandés, le 1er payé 1 jour avant le délai des 21 jours et le 2ème, 5 jours avant le délai !!!! )
4 -si profits 25 était entrain de couler comme on le voit sur tous les sites !!!! le coupon serai rémunéré à 1.50€ voir 0.50cts ! aujourd'hui c'est entre 2.21€ et 2.23€/ coupon !!! revenu partagé! (la mauvaise pub est intervenu après l'exclusion définitif du Maroc qui était pourtant un surveillance pendant 1 an!!! ils ont été prévenu mais n'a pas pris en compte les recommandations.)
5- pensez vous réellement qu'une entreprise qui est proche de la fermeture se permettrait d'exclure un pays?!!!! non, tout est bon à prendre!!
6 - plusieurs adhérents ont été régularisé cette semaine , plusieurs retraits payé en 1 seul fois ! regardé votre compte (de la carte)!!!!
7 - la nouvelle procédure de commande de carte (DHL) est pour bientôt!
8 - l'administration française à un délai de paiement beaucoup plus long selon les communes (entre 1 à 3 mois)
9 - LE PARAINAGE N'EST PAS OBLIGATOIRE!!!!
10 - personnellement, début janvier, je me suis dis que j'investi 1199€ , je considère que c'est un budget pour un voyage à l'ile Maurice pour 2 jours/ 2 personnes , c'est perdu! c'est fait je reviens avec pas grand chose! j'ai raté un coup de soleil! aujourd'hui le 04 aout 2015 , j'ai récupéré mes 1199€ (paiement sur ma carte PFS le 24 juillet 2015! ) donc j'ai récupéré ma mise! je suis même en bénéfice!
11 - LIRE LE "CGU" et "FAQ", beaucoup disent qu'ils n'ont pas de réponse de profits 25 mais ils posent des questions dont la réponse est dans les documents!! j'ai eu une réponse pour 4 mes mails!! et avant 24h!





Liveu, Posté
Moi, j'y suis depuis septembre 2014, j'ai reçu ma carte 1 mois après, en ce temps là, pas beaucoup d'attente, j'ai investi 2800€, j'ai fais quelques retraits, qui étaient au début bien réguliers, j'ai du récupérer 1600€ et depuis le mois de Mai 2015 plus aucun paiement ZERO!!! j'ai plus de 3000€ en attente de paiement et rien!!! Plus de communication, plus de courrier, on a envoyé des relances par dessus des relances et rien vraiment rien. Alors je souhaite un bon courage à ceux et celles qui voudrais rentrer dans le système. Alors j'aimerais bien que quelqu'un puisse me donner des nouvelles de PF25 et des bonnes nouvelles!!!
Mimi974, Posté
Je me suis inscrite en mars 2015, mon compagnon également, nous venons de recevoir nos mastercards, avec comme promis, un délai de 4 mois d'attente pr les DOM. Un autre ami a commandé en février et a reçu sa carte depuis 2 semaines. Il faut être patients, le temps d'attente gonfle aussi le gain final, alors ne vous découragez pas, vous qui êtes inscrits, et si vous ne l'êtes pas encore, vous ne savez pas ce que vous ratez! Perso j'ai investi 500 et je récupèrerai au final 2700 eu. Jusqu'ici profits 25 a tenu ses promesses, alors ne vous découragez pas, le temps d'attente est NORMAL!!
Ça sent pas bon , Posté
Que de louanges sur Profts 25 tout à coup ! Je suis presque sur que ce sont les arnaqueurs eux-mêmes qui postent comme de fous et en plus ils demandent aux gens d'être patients. ça sent pas bon tout ça
Le pigeon!, Posté
Bsr je fais parti des pigeons de profits25 qui se fair arnaquer !!j ai investi 600 euros en septembre 2014 et retirer 7000 euro depuis !!oui je suis un couillon !!!et vous non .mdr
Manubob16, Posté
Quoi dire de tout ça,il y aura toujours des gens pour et d'autre contre profits25,moi perso j'y suis inscrit depuis février 2015,naïf ou pas,le gout du risque aussi,pour moi c'est un plaisir de regarder mon tableau excel,de faire des calculs,de faire mes clic chaques semaines,et même si je ne gagne pas grands chose(50€ toutes les 3 semaines),ça me suffit,tout en sachant que ça va en augmentant,alors naïf ou joueur tout simplement,à vous de choisir,et si profits25 nous abandonne,et bien ça aura été une bonne expérience quelque part,"celui qui ne risque rien n'a rien".
Philippe55, Posté
bonjour a tous a tous ceux qui perde patience profits25 paie certe avec retard mais paie j'ai reçu ce jour mon paiement de 300€ ce jour et j'ai récuperer mon investissement je peut vous joindre une preuve
bonne journée a tous
Montana063, Posté
Moi j'ai reçu ma carte mes retraits passe donc pas de soucis avec eux. On dirait juste qu'il y a une haine qui s'installe vis à vis d'eux et légal ou pas légal j'ai déjà largement récupéré ma mise donc sérieux oui il le sont, mais lent c'est vrai qu'il le sont mais il paie alors pas de soucis …
Louison, Posté
Ah, visiblement l'article a tapé juste : les embrouilleurs se sentent piqué au vif et se mettent à insulter tout le monde. Ils vont faire quoi quand Profit 25 a se casser la gueule : se faire la malle avec l'argent de leur filleul ? Malfaisants va !!!!
Etienne, Posté
Decidement , des que l'on gagne un peu d'argent sa ne plait pas aux medias , ni au politique ... alors que eux ils font 1000 fois pire , c'est eux les escrocs pas nous !! moi j'ai suivi mon parrain il y a un an et ma vie a changé , j'etais au Chomage, RSA etc.. et depuis plus de 6 mois je ne suis plus a la charge de l'etat ....Mille merci a Profits25
Gros doigts, Posté
C'est bizarre cette brusque salve de commentaires favorables à Profits 25. C'est bizarre que les cartes arrivent juste après la publication de l'article. Un peu gros doigts la méthode...
RiderFx3, Posté
Les commande de cartes ayant buggué ont toutes été remboursées hier sur le backoffice des membres afin qu'ils puisent la recommander et bénéficier du nouveau délais. Les fraudes des marocains ont causé beaucoup de tord à la société ce qui a fait augmenter les délais pour les retraits. Maintenant tout va rentrer dans l'ordre.
Mamoune97410, Posté
Moi j'ai demandé ma carte le 29 mai 2015 je l'ai reçu le 20 juillet sans relance et je vais bientôt retirer mes gains..Longue vie Profits25
Reynald09, Posté
J'ai commencer avec 2 coupons en Novembre 2014, je suis aujourd'hui a 282 coupons. Il faut que certaines personnes qui on cru que en 1 mois ils allait touchez 6000? dans leurs poche! non! durant les 6 premiers mois, Profits25 fonctionne comme une épargne à 10% par mois. Ensuite, il y a l'équilibre gains/coupons mais ça, il y en a encore qui n'on rien compris! Et ceux aussi qui surcharge le support de mail, qui passe par les groupes de relais Incompétent car ils ont aucuns pouvoirs!(toujours l'assistanat) Les retards, oui il y a des retards, mais on reçois toujours notre dû et comme je dit, celui qui est si presser a gagner de l'argent, qu'il aille travailler ou jouer aux jeux de hazard! Il y a eu la fraude a la carte bancaire provenant du Maroc, (supprimé pour prise à partie - webmaster ipreunion.com) et ceux en France, en Belgique... qui crée des multis-comptes aussi(minime) et qui viennent pleurer à droite, à gauche sur divers support (UFC QUE CHOISIR, RTL BE etc..) pour baver leurs venin et n'on pas pu finir leurs ARNAQUES! Moi j'ai eu ma carte, mes paiements avec certes quelques jours de retard, mais j'ai tout! mes gains: 40? - 650 ? - 1000? - 800? - 700? - et actuellement une demande de 800?. TOUT VIENT QUI SAIT ATTENDRE!
Anonymus, Posté
J'ai déjà récupéré 10 fois ma mise de départ..Et je ne suis pas payée pour le dire, c la stricte vérité !!!
Micky972, Posté
J'ai investi 19 coupons aujourd'hui j'en ai 60 en moins de 3 mois,mon investissement est multiplié par 3,ou est l'arnaque.
Sarah-06, Posté
¨Profits25 est tout simplement ARNAQUE à cause de sa Crise Financiére , Elle vole l'argent de tous les membres qui resident Hors Zone de l'Europe car ils ont la carte de retrait Moneysafe d'une banque situé à la Gréce qui est touché par la crise financiére de cette pays la banque a dit que P25 n'est pas plus envoyer les fonds pour effectuer les retraits de leurs membres qui ont cette MAL CARTE ...Donc, la site Profits25 est arnaqué les gains des membres de MS pour payer les membres qui resident en Europe qui ont tout simplement la carte de la banque Prepaid Financial services à la Bretagnie...PROFITS25 ARNAQUE /SCAM ...Fait Attention!!!
Tiktak, Posté
Je n'ai aucun filleul et j'en suis aujourd'hui à 46 coupons tous les vendredis c'est exactement 106, 49 euros qui tombent dans 1 semaine j'aurai retiré ma mise de 19 coupons. Pour l'instant je ne fais que de retrait de 70 euros depuis 1 mois et demi. Ca marche réellement
Tiktak, Posté
Pour vous je sais pas mais pour moi ça roule j'ai commencé avec 19 bons et j'en suis aujourd'hui à 46. Tous les vendredis je suis crédité de plus de 100 euros sur lesquels je retire 70 et je rachète 1 bon et il me reste 5 euros que je réinvestis la semaime suivante, je n'ai eu aucun problème pour ma carte, elle est arrivée avec 1 semaine de retard.
Kathi, Posté
On m'a offert 4 coupons pour démarrer et j'ai une équipe de 13 filleuls qui ont tous eu des coupons offerts pour commencer. S'il ya arnaque on n'y perd rien et et si c'est du vrai on n'y gagne. On fait nos cliques tranquillement et attendent nos cartes.
Dangereux, Posté
Lorsque l'on voit certains commentaires, lorsqu'on entend certains parler on a l'impression que ces gens appartiennent à une secte ! Soit ils sont manipulés, soit ils sont manipulateurs, c'est débile et dangereux. tout ce monde va tomber de haut quand tout va s'écrouler. les seuls gagnants seront les patrons de profits 25
Chacunsaroute, Posté
pas besoin carte pour retirer nos gain après chacun sa route moi je suis sur profit 25 sans parrainage et aucun filleule si je coule je le ferais seul mais si sa continu merci a eux et à moi les vacances
Fermezotdont, Posté
bla bla bla pire que freedom ici,il y a que des râleurs et des fouteurs de merde.
Vous n'avez rien dautre a faire que de critiquer ?
Kreolyon , Posté
En tous cas j'attends encore quelques semaines, puis je dénoncerai cette fraude!!!!!! En effet, j'ai investi 460€ depuis début mars et depuis quelques semaines j'ai perdu 8 coupons ( qui ont été désactivé) bien entendu d'après le site "profits 25" au bout de 16 semaines je devais récupérer ma mise!!!!!!!!! Et non!!!!! Comme par hasard g perdu 280€ soit 8 coupons, donc je pense que oui je me suis fais arnaquer!!!!!!!!!
Skowin, Posté
bon les enfants je vous explique ce site fait une bonne veille pyramide de Ponzi et avec en plus un système de payement grâce au pigeon qui regarde les pubs qui rapporte de argent au site double benef et il redistribue un peu c'est logique un moyen de production tu est obliger de remettre un peu d'argent sa tourne pas par magie hein tous sa avec un petit montage sur une petite île fiscal allez bye ceux qui ne me croie pas allez lire un livre d'economie
Boubou, Posté
Vous êtes pathétiques de croire une arnaque pareille !! 40% en 4 mois à ne rien faire (ah si, cliquer sur de ridicules bannières)
Qui peu croire ça ? J'ai du mal à plaindre les gogos qui se sont embarqués la dedans...
Gros pigeon, Posté
Il faut vraiment être un gros pigeon pour croire à cette embrouille
Anti ban et anti pout, Posté
Vous attendez que ça foire, ?? attendez toujours.... lol.... dans 5 ans on en reparle ok ? lol
entre temps on gagne de l'argent, regarder devant vos portes avant de regarder devant la porte des gens.!!....
Proute, Posté
Moi j’attends que l'affaire tombe à l'eau. C'est drôle de voir le grand public investir. Malgré tout, on est encore bien loin des placements à pertes avec une rentabilité hors norme qu'on trouve actuellement en bourse.
Bann lenprofitèr, Posté
@ Quelquun, tu vas rembourser tes filleuls de ta poche quand la pyramide va s'écrouler ? OK je te crois, donne ton vrai nom pour que tout le monde puisse vérifier que tu es de bonne foi, allez on attend...
@Troismares1, en plus il y aurait un concurrent de Profits 25 ma parole ça se reproduit comme les mauvaises herbes ces trikmardaz !
Nathalie Agénor, Posté
Aucune entreprise ni aucune marque n'a demandé à Profits 25 de cliquer sur ses bannières de publicité. Croire le contraire est idiot. Profits 25 va finir par s'effondrer. Ceux qui l'ont monté auront les billets des crédules pour amortir leur chute. Quant aux crédules ils auront leurs yeux pour pleurer leurs billets perdus. Franchement la justice devrait ouvrir les yeux sur cette affaire
Troismares1, Posté
c'est bien beau de dire que c'est pyramidale alors qu'on n'est pas obliger de parrainer.
A la réunion,y a beaucoup de personnes qui grâce a Profits25 peuvent remplir leurs caddies, l'essence pour leurs voitures et j'en passe. A mon avis c'est le concurrent qui cherchent a mettre les battons dans les roues de P25. Et c'est vraiment dommage d'avoir des ennemis qui en veulent a ce point a P25.
LONGUE VIE A PROFITS25
Arnaque, Posté
Si c'était aussi facile de se faire de l'argent ça se saurait depuis longtemps non?. Alors stop à l'arnaque.
Jacky974, Posté
Pathetiques .. les commentaires des defenseurs de cette escroquerie pyramidale. Madof a fait bien mieux, et il dort en prsons, pour 600 ans ..!!
Plus la defense est virulente, plus les fautes d orthographe démontrent le niveau de l auteur en question.
Egalement, les quelques defenseurs deviennent agressifs dans leurs demonstrations.
Soyons clairs, ces systemes ne marche que grace à l apport de nouveaux membres, et , la derniere couche de membre est celle qui restera sur le carreau, leurs fonds ayant servi à ..essayer de dedommager les membres en haut de la pyramide.
Tous les artifices, pub, clics, ne sont que des ..parures pour essayer de donner un 'semblant'' d activité à un process qui de toute façon marcherait meme sans les clics, les clacs ou autre ... pourvu que d autres nouveaux GOGOS viennent s inscrire ..
Dieu !! ayez pitié, aux naifs, les mains pleines ..
Quelquun, Posté
@bann lenProfiter
T'y connait quoi?
Ce que je dit a mes filleuls c'est toutes la vérités,
Dé plus si le site ferme je leur rembourse personellement leurs investissemenst . Aucun risque pour eux.
Oui appel ca Profiter.... Et mes filleuls sont très content que je profite d'eux comme ca.

. Tu es pathétique.
Va continuer a te faire arnaquer avec les commerçants de l'île.
Bann lenprofitèr, Posté
@ Quelquun, c'est bien, tu as bien appris ta leçon. Jorge Garido t'as payé combien? c'est déguellasse de profiter de la faiblesse et de la naïveté des gens
Quelquun, Posté
Les gens critiquent sans connaitre réellement.
dans l'article il parle d'aucun modèle économique sérieux, c'est une entreprise de pub....!!! ça fait 2 ans qu'il est en place. et c'est le n°1 des marketing réseau sur le net.

Le seul reproche que je fait à proftis25 c'est qu'il n'est pas assez sécurisé à l'inscription, (il faudrait demander directement les identités et attestations de domicile, regarder les sites de poker et de la fdj....)
après il y a les cartes bancaires qui peine à arriver, j'ai commencé en avril, ma carte bancaire est arrivé en juillet, et actuellement je gagne 500?/mois, et je suis mes filleuls de très près.
il y a aussi les paiements qui prennent maintenant 1 mois a 1 mois et demi pour être crédité.
tout cela pourquoi ? parceque le système s'essouffle ? ça c'est parceque vous être jaloux de ne pas croire en se système et vous ne voyez que le négatif
Amis réunionnais vous me faites rire, vous aimez payer tout chère et vous le remarquez même pas, à la réunion c'est que de l'arnaque partout, il y a des gens qui se fond des "couilles en or" sur votre dos et vous ne dites rien ? Moi étant réunionnais, je vous trouve pathétique.

Maintenant si je regarde de manière positif, je pourrais dire que proftis25 est victime de sont succès, sont victime de fraudeur, victime de beaucoup de demande et ils ont été dépassé.
depuis 6 mois il travaille sur l'amélioration du site, et la sécurisation, et il reste pas mal de chose à faire.
alors pourquoi fait t-il ça ? s'il veut nous arnaquer ?
pourquoi les filleuls reçoivent encore les paiements ?

Modèle économique?? oui il y en a un, les gens qui disent qu'il y en a pas sont en générale les gens qui ne savent rien.
alors ces gens parlent de ponzi de système pyramidale, alors qu'il ne savent même pas ce que sait.
il n'ont pas de preuve concrète, il ne font que tu "bla bla et du ladi lafé"
Avant de vous expliquer prenons l'exemple d'une banque.
vous mettez votre argent sur un compte, qui vous rapporte 1% par an, comment l'argent entre dans une banque ?
comment font t-ils pour payer leurs employés ?
ils n'utilisent pas notre argent pour la jouer en bourse ? pour faire des choses avec qu'on n'est même pas au courant ? (c'est donc un ponzi les banques ? ) .... voyez comment avec un raisonnement simple on peut être pathétique !!!
Regarder facebook, il pèse plus de 100 milliard de dollars, comment peut-il en valoir autant ? pourtant en étant sur facebook on achète rien non ? comment l'argent entre alors sur facebook ? comment fait t'il pour payer ces employés ?

Proftis25 gagne de l'argent avec les partenariats qu'il a avec ces entreprises, par les clic sur les bannières (taper "google adsense" sur google c'est expliqué comment les clic rapportent de l'argent)
par des partenariat entre pfs (banque de Londres), et aussi par une parti de l'argent fructifié sur des comptes boursier qui rapportent des revenu sécurisé (j'ai pas de preuve pour cette dernière hypothèse).
Donc il y a bien un modèle la non ? (Messieurs le journaliste qui a écris cette article, revoyez vos sources.)

après soyons clair, je ne dit pas que le système va durer tout la vie aussi, mais Profis25 ne fermera pas ces portent maintenant c'est sur.
Mona480, Posté
À notre époque on peut encore trouver des gens assez naïfs pour se faire avoir, vous connaissez un seul moyen d'avoir des sous ? C'est d'aller travailler, pour ceux qui ont la chance d'avoir un boulot ils témoigneront.
Lulu, Posté
Partout dans le monde et surtout dans les pays en crise, ce type de tripatouillage existent. ceux qui lancent l'affaire sont malins, ils se débrouillent pour que les premiers gagnent un peu d'argent et attirent ainsi des gogos. Les gogos en question gagneront moins que leurs parrains et les gogos qu'ils parraineront à leur tour gagneront moins qu'eux et ainsi de suite. Au final il n'y a que ceux qui sont à l'origine du tripatouillage qui s'enrichissent.
Foutage de gueule, Posté
Je propose un autre jeu : "Quand Profits 25 va se casser la gueule ?". Les paris sont ouverts. J'accepte que l'argent liquide et je suis prêt à vous parrainner MDR
Obe10, Posté
Est-ce vrai que se pourrais etre un blanchiment dargent?
Marc, Posté
Té ben comment domoun lé kouyon don !!!!
Faut être C..., Posté
Je comprends pas comment on peut tomber dans une telle bétise. Ce système d'entourloupe est connu depuis longtemps ! Où sont les gens riches à millions grâce à ce bidonnage ? Faut vraiment être c....
Dan run, Posté
" L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective (Le Chat de Ph. Geeluck) "

hihihihihihi ...