Saint-André

Joé Bédier en croisade contre le "clientélisme politique de Jean-Paul Virapoullé"

  • Publié le 26 octobre 2015 à 11:20

Ce lundi 26 octobre 2015, Joé Bédier, élu de l'opposition, manifeste devant la mairie de Saint-André afin de dénoncer l'embauche de l'ancien maire de Sainte-Rose, Bruno Mamindy Pajany, par Jean-Paul Virapoullé. "Un recrutement de complaisance et une insulte aux Saint-Andréens" pour Joé Bédier.

Bruno Mamindy-Pajany, ancien maire de Sainte-Rose battu par le socialiste Michel Vergoz, prend ce lundi 26 octobre ses fonctions à la mairie de Saint-André. Une embauche qui ne passe pas auprès de l’opposition qui dénonce, par l’intermédiaire de Joé Bédier, conseiller municipal UDSA, "un clientélisme politique insupportable".

"C’est un recrutement de complaisance. C’est à cause de ce genre de pratique que les gens se détournent de la politique", s’insurge Joe Bédier. "C’est une insulte aux Saint-Andréens, et aux chômeurs de longue durée. C’est avec l’argent du contribuable que Jean-Paul Virapoullé fait travailler ses amis", poursuit-il.

Une journée de manifestation que l’élu de l’opposition veut symbolique, "un appel aux élus de La Réunion à respecter les gens et à mettre fin aux emplois de complaisance".

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Louise
Louise
8 ans

Effectivement, sa femme travaille depuis plus de 30 ans à la commune, quel rapport avec l'embauche de Mamindy ? Bédier est un homme libre, heureusement li lé la, le seul capable di la vérité c'est bien lui.

bowers
bowers
8 ans

Marmaille de chemi la boue et ayant grandit à st andré, je peux dire que La femme de mr Bedier travaille pour la commune de st andréen depuis plus de 30 ans. Je me pose la question de savoir si à cause de ça JPV peut embaucher qu il veut ? C'est bas comme argument.

Blacko
Blacko
8 ans

Ou travaille la femme de Bédier ?