Plus de 2 heures et demi pour dépanner un véhicule arrêté (actualisé)

Route du littoral : le camion a été dégagé - Les 20 km d'embouteillages se sont résorbés

  • Publié le 15 décembre 2015 à 10:10

Les jours se suivent et se ressemblent pour les automobilistes de la route du littoral. Un camion était à nouveau en panne dans le sens la Possession - Saint-Denis ce mardi matin 15 décembre 2015. Une vingtaine de kilomètres de bouchons s'est rapidement formée. Le véhicule lourd, un camion réfrigéré, était arrêté sur la voie de droite au niveau des potences sur la voie de droite. Le véhicule a été dépanné. Les embouteillages commencent à se résorber.Pour rappel, ce lundi un semi remorque en panne quasiment au même endroit avait provoqué 19 kilomètres d'embouteillage (Photo archives)

Le camion est tombé en panne vers 7 heures. Il est resté sur place plusieurs heures, malgré l'arrivée d'un engin. Il a finalement été dépanné à 9 heures 45. A 9h30, les embouteillages s'étendaient du Jumbo Score du Sacré coeur jusqu'à l'entrée de Saint-Denis. Une demie-heure plus tôt, le Centre régional de gestion du trafic totalisait 15 kilomètres de bouchons.

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
réponse pour Observatrice
réponse pour Observatrice
8 ans

Je pense que le plus judicieux lorsque l'on émet un commentaire sur un article, c'est de bien avoir lu cette article en question.
Le camion qui a créer cette embouteillage est "camion réfrigéré". A moins que l'on utilise ce type de camion sur le chantier de la NRL, c'est la question que je vous pose??

Désamenagement du territoire
Désamenagement du territoire
8 ans

ca n'empeche pas les services publics (santé, impots, justice etc...) de supprimer la proximité en fermant les antennes pour tout regrouper et obliger les usagers à plus de déplacement alors que les transport en communs sont démantelés par les collectivités. meme le ramassage des ordures est diminué pour obliger les usagers a se deplacer avec leur dechets!!!!

Observatrice
Observatrice
8 ans

Merci Didier ! Encore une fois c'est catastrophique la multiplication des camions... Les grand chantiers oui mais quand ils sont maitrisés ! Combien de morts en 20 ans sur la soit disant route de la mort ? une vingtaine... de trop je suis d'accord mais aucune route n'est complétement sécurisées ...
Et alors pourquoi tous ces millions pour la pose des filets de sécurisation ?
Plutôt que pavaner partout il ferai mieux de se mettre sérieusement au travail !