Île Maurice

Une jeune Réunionnaise de 16 ans violée à Grand Baie, le principal suspect arrêté

  • Publié le 17 janvier 2016 à 05:06

Le principal suspect du viol commis sur une jeune Réunionnaise de 16 ans a été appréhendé par l'équipe de National Crime Intelligence Service (NCIS), attachée à la police criminelle de Port-Louis le vendredi 15 janvier 2016 nous apprend nos confrères de Défimédia ce samedi. La jeune fille avait porté plainte et établi un portrait robot à la suite de son agression à Grand Baie le lundi 11 janvier 2016. Une chasse à l'homme a permis d'arrêter le principal suspect, déjà connu des services de police mauriciens. (Photo d'illustration)

"D’après la plainte de la touriste  de 16 ans, elle avait emprunté un chemin de terre pour rallier l’hypermarché Super U aux alentours de 12 h 30. Un homme d’une vingtaine d’années qui la suivait depuis un moment l’a agressée après l’avoir bâillonnée avec du scotch lorsqu’elle s’est retrouvée à un point complètement isolé" écrit Défimédia.

D’après le portrait robot, la police criminelle de Port-Louis a retracé le suspect, "connu des services de police pour divers cambriolages et autres larcins" précise le site.

À la suite d’une chasse à l’homme lancée par les agents de terrain de la NCIS d’une durée de 5 jours, l’homme a finalement été arrêté. Il devrait être soumis à un prélèvement ADN d’ici quelques jours, pour comparer son empreinte génétique aux prélèvements effectués sur la victime.

guest
0 Commentaires