Il a été mis en examen et placé en détention provisoire (actualisé)

Le Port - Un homme se rend à la police six mois après le viol d'une adolescente

  • Publié le 1 mars 2016 à 07:08

Un homme d'une quarantaine d'années s'est rendu aux policiers du Port ce lundi soir 29 février 2016. Il affirme être l'auteur du viol d'une adolescente de 16 ans commis le 19 août 2015 près du centre commercial du Sacré coeur du Port. Il a été placé en garde à vue. Surnommé le violeur en noir selon la description fournie aux forces de police, l'auteur des faits était activement recherché depuis. Déféré ce mardi matin devant le Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis, l'homme, âgé de 44 ans, a été mis en examen pour viol sur mineur de plus de 15 ans et placé en détention provisoire, selon linfo.re.

Le viol pour lequel l'homme se dénonce a été commis en fin de journée le mercredi 19 août. Deux jeunes filles marchaient à proximité du centre commercial lorsqu'elles ont été attaquées par un homme entièrement vêtu de noir. L'une des adolescentes est parvenue à s'enfuir, la seconde a été entrainée par l'agresseur à l'abri des regards. Il l'a violemment frappée plusieurs fois à la tête avant de la violer.

La victime a été retrouvée blessée et en état de choc par les policiers alertés par la jeune fille qui était parvenue à s'enfuir. Depuis, l'auteur des faits était activement recherché.

L'homme qui s'est rendu au commissariat du Port ce lundi, aurait été pris de remords. Il a été placé en garde à vue. Il était inconnu des services de police à ce jour.

www.ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires