Sainte-Marie - Un important dispositif de gendarmes déployé

La petite fille recherchée a été retrouvée avec des traces d'agression sur le corps

  • Publié le 10 mars 2016 à 14:21

Recherchée dans le quartier des Gaspards (Sainte-Marie) depuis le début de l'après-midi ce jeudi 10 mars 2016, une fillette de 4 ans, a été retrouvée vers 16h30 par deux personnes sue le parcours de santé situé sur le front de mer de Sainte-Marie. Elle portait des traces d'agression sur le corps. un important dispositif de gendarmes a été déployé dans la zone. Les gendarmes ont survolé la zone en hélicoptère. Le secteur dans lequel la petite fille a été retrouvée a été entièrement bouclé par les forces de l'ordre. Les services d'identification criminelle sont sur place. Un individu d'une cinquantaine d'années, voisin de la famille de la fillette, est activement recherché par les gendarmes qui ratissent le parcours de santé de Sainte-Marie. La petite victime a été hospitalisée

"La petite fille de mes voisins a disparu depuis le début de l'après-midi" avertissait Ahmed sur les ondes de radio Freedom vers 15 heures. Au même moment l'hélicopère de la gendarmerie entamait un survol de la zone. Peu de temps après, un important dispositif de gendarmerie était déployé au sol. "On voit les gendarmes avec leur gilets pare-balles, d'autres ont des masques sur le visage, ils ratissent la zone sur le parcours de santé de Sainte-Marie et ils empéchent les gens de passer" ajoutait un autre témoin plus tard dans l'après-midi.

Selon les premiers éléments d'information, la fillette a été retrouvée par deux personnes. L'enfant était baillonnée et ligotée. Elle portait des traces d'agression. Vers 17 heures 30, les gendarmes fouillaient le parcours de santé situé sur le front de mer de Sainte-Marie.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires