Conseil départemental

Ibrahim Dindar revient au cabinet de Nassimah Dindar

  • Publié le 29 avril 2016 à 15:10

Ibrahim Dindar confirme son retour au sein du cabinet du Palais de la Source dans un entretien accordé à Sabrina Supervièle pour Antenne Réunion ce 28 avril 2016. Ancien directeur, il reprendra "très prochainement" ses fonctions au sein de ce même cabinet mais cette fois, en tant que collaborateur et à temps partiel.

Plus d’un an après avoir quitté ses fonctions de directeur au sein du cabinet de la présidente du conseil départemental Nassimah Dindar, ce dernier revient en qualité de "simple collaborateur". "On m’a sollicité, puis je dois avoir encore enfoui au fond de moi ce virus de la politique" confie Ibrahim Dindar à Sabrina Supervièle.

Par ailleurs dirigeant salarié d’un cabinet d’expertise comptable, l’ancien vice-président de la Cinor explique son retour par la motivation "d’être utile à la collectivité départementale plus qu’à [sa] poche".

"Nous avons deux personnalités, des tempéraments différents… Qui sont plutôt de natures complémentaire et utile dans une équipe" explique t-il concernant ses relations avec la présidente. Il confie également "avoir de bonnes relations personnelles [avec Nassimah Dindar], c’est ce qui justifie [sa] capacité à revenir travailler pour son compte".

 

 

guest
2 Commentaires
Fidélio
Fidélio
7 ans

On dirait qu'il fait pitié comme I dit le créole, li revient par nécessité la reunion à besoin de lui , comme le carreleur de saint de Louis aret pran moune po des kouyonsd

Service
Service
7 ans

Bof bof moi je m'interroge sur les chargées de mission. Ou l'art du retour de services .