A la une ce dimanche 22 mai 2016

Neige, surf, don du sang et tatouages

  • Publié le 22 mai 2016 à 03:45

Au programme de ce dimanche 22 mai 2016 : - Retour en images sur la neige visitant les sommets de La Réunion - Les meilleurs surfeurs du monde pourraient s'affronter à Boucan-Canot - En tatouages comme en amours, des erreurs qui font mal

Retour en images sur la neige visitant les sommets de La Réunion

Qui ne se souvient pas de la beauté d'un manteau blanc se déposant délicatement sur le volcan? Si rare devrait-elle être, la neige a visité plusieurs fois les pitons de La Réunion. Différentes chutes ont été enregistrées entre 2000 et 2013. Ou lorsque l'immaculé rencontre les hauts sommets.

"Nous avons besoin de 120 donneurs de globules rouges par jour"

Ce dimanche 2016, pour la deuxième journée consécutive, l'Etablissement français du sang (EFS) et l'association 100 pour Sang organisent une collecte "événementielle". Après la "Faîtes de la diversité", organisée ce samedi à Saint-Denis, c'est au tour de l'opération "Sang pour sang motard". De 10 à 14 heures, les dons du sang seront possible à la place Festival, à La Possession. Danse country, pole dance, salsa et le groupe Baster sont au programme. Objectif : reconstituer les stocks de sang, particulièrement bas après les vacances scolaires.

Les meilleurs surfeurs du monde pourraient s'affronter à Boucan-Canot

Jusqu'à ce dimanche 15 mai 2016, les sites candidats pouvaient envoyer leurs dossiers pour accueillir les championnats du monde de surf 2017. Parmi les quatre reçus par la Fédération Française de Surf : La Réunion. Quarante nations pourraient ainsi se retrouver sur l'île l'année prochaine pour la compétition. Les résultats devraient être donnés en juillet.

En tatouages comme en amours, des erreurs qui font mal

Vous êtes fou amoureux et vous voulez graver le nom de votre partenaire sur votre peau pour l'éternité. Ou vous venez d'avoir 18 ans et une seule hâte pour affirmer votre majorité toute neuve: vous faire tatouer un dragon sur la poitrine. Il est peut-être urgent d'attendre...Les études montrent que de plus en plus d'Américains se font tatouer (un adulte sur cinq selon l'une d'elles), mais qu'ils sont aussi de plus en plus nombreux à le regretter.

guest
0 Commentaires