Toulouse

VIDEO - Un policier agresse violemment une femme en marge des manifestations

  • Publié le 29 mai 2016 à 12:32

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et a été reprise par de nombreux médias. En marge des manifestations le 26 mai dernier dans les rues de Toulouse, un policier agresse violemment une femme qui, selon le photographe publiant la vidéo sur Twitter "voulait rendre un pull à un ami qui venait de se faire arrêter par les forces de l'ordre". "J'ai honte" a ajouté le photographe dans son tweet.

On la voit ici tenter de rendre son pull à son ami interpellé.

 

Dans le cadre des mêmes manifestation, l'auteur de la première vidéo tweet une seconde altercation musclée par les forces de l'ordre, il s'agit cette fois d'une jeune femme. On y voit les agents de la BAC tirer la jeune femme par les cheveux.

 

 

guest
1 Commentaires
je me maaârre
je me maaârre
7 ans

ca rappelle le sketch de coluche sur la grece en 1974. Depuis il y a eut la constituchion européenne, les sociaux-cons et maintenant c'est en france sous nos portes:

"la Grèce c’est le paradis la Grèce! La Grèce c’est le soleil, c’est… les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenetres et la milice qui passe 4 par 4 armée jusqu’aux dents prêt à bondir, la Grèce c’est les enfants qui jouent dans le caniveau, là-bas ils s’amusent avec rien là-bas. Là-bas y trouvent un rat mort y jouent au David Croket ou une vieille boîte de conserve avec les bords tous coupants y s’envoient ça dans la gueule y se fendent la gueule les mômes, tandis que passe la milice 4 par 4 armée jusqu’aux dents prêt à bondir"