Ce Saint-Pierrois est le premier réunionnais à gagner au jeu My Million cette année

La Française des jeux a retrouvé le gagnant du chèque d'un million

  • Publié le 31 mai 2016 à 11:14

Près d'un mois est passé depuis le tirage au sort du 29 avril qui avait vu le code gagnant du jour tomber sur l'île de la Réunion, la Française des jeux a retrouvé le gagnant. Durant ce mois, la FDJ pensait bien ne jamais remettre le chèque à ce premier chanceux réunionnais de l'année, car celui-ci n'avait pas donné de nouvelles pendant plus de 3 semaines. L'histoire se termine donc bien puisqu'il s'agit d'un Saint-Pierrois qui a raflé la mise pour s'attribuer un chèque d'un million d'euros (Photo d'illustration)

Depuis le 1er janvier 2016, 59 codes gagnants My Million ont été tirés au sort et 57 personnes sont devenues millionnaires, 2 gagnants n'étant pas venu réclamer leurs gains, précise la FDJ . Parmi ces gagnants, il n’y a pour le moment qu’un seul chanceux en outre-mer, il s’agit de ce millionnaire réunionnais du 29 avril.

13 gagnants My Million réunionnais depuis février 2014

Toutefois, c’est la deuxième fois que la chance tombe sur l’île de la Réunion cette année, après le gain de 10 millions d’euros au Loto au Tampon en mars dernier. Avec ce nouveau millionnaire saint-pierrois, la ville du sud voit son nombre de gagnants être porté à 3 depuis la création du jeu, avec un gain enregistré le 28 octobre 2014 et le 3 novembre 2015.

7 gagnants ont décroché le million en 2014 et 5 en 2015. Seulement 4 des 13 gagnants sur l’île de la Réunion proviennent du sud de l’île, le reste des 9 millionnaires se partage la côte, de Le Port à Saint Benoit, en passant par Saint-Denis et Sainte-Clothilde. Seuls deux joueurs de Salazie ne sont pas au bord des côtes, précise la FDJ.

www.ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires