L'avocat avait engagé une procédure pour escroquerie

La plainte de Maitre Creissen contre Thierry Robert classée sans suite

  • Publié le 4 octobre 2016 à 09:42

La plainte déposée par Maître Creissen à l'encontre de son ancien client Thierry Robert, député-maire de Saint-Leu, pour escroquerie "a été classée sans suite", annonce le procureur de Saint-Pierre dans un communiqué publié ce mardi 4 octobre 2016. L'avocat avait décidé de ne plus défendre son client "en raison d'un trop grand nombre de factures impayées". Le député-maire de Saint-Leu avait ensuite commenté sur sa page Facebook : "payer mes dettes oui me faire abuser non"

Le procureur de Saint-Pierre explique que "les faits dénoncés (par Maître Creissen) ne caractérisant pas une infraction pénale mais relevant d'un contentieux entre un avocat et son client dans le cadre d'une prestation de service" il a donc décidé de clsser le dossier.

Maître Creissen était l'avocat de Thierry Robert depuis 2005.

www.ipreunion.com

guest
5 Commentaires
Zolive
Zolive
7 ans

Tiens il devient persona non grata subitement ?

Sandra
Sandra
7 ans

J'espère que cet avocat trouvera une autre solution pour que justice soit faite !

Jose
Jose
7 ans

C'est pas l'avocat qui lui même avait tiré au pistolet à billes sur ses voisins pour une sombre histoire de servitude de passage?
Drôle d'oiseau ce Mr Creissen, Mr Robert ne perd pas grand chose en s'en débarrassant, il ne l'a peut être pas payé à cause de ses mauvais résultats.
A voir la décision du tribunal, apparemment il n'est pas très au courant des lois!

moranne
moranne
7 ans

encore une fois il bénéficie de passe droit ce Thierry Robert mais on finit toujours par payer attention thierry... affaire a suivre

CHABAN
CHABAN
7 ans

Un bon coup de pub pour cet avocat pour 0 frais