Il devrait prendre ses nouvelles fonctions dès ce lundi

Le préfet met le cap sur le ministère de l'Outre-Mer

  • Publié le 21 mai 2017 à 14:42

Comme à chaque changement de gouvernement, les préfets sont dans l'obligation de quitter leur poste. C'est ainsi que Dominique Sorain, présent à La Réunion depuis 2014, devrait céder sa place à la préfecture du département. Et c'est au coeur du ministère de l'Outre-Mer qu'il devrait prendre ses nouvelles fonctions dès ce lundi, selon nos confrères de Linfo.re.

C'est le 2 septembre 2014 que Dominique Sorain a pris ses fonctions à la préfecture de La Réunion. Nouveau président de la République oblige, le préfet quitte ses fonctions sur le département. Il devrait se diriger vers la capitale dès ce lundi pour traviller au coeur du ministère de l'Outre-Mer. Il sera aux côtés d'Annick Girardin, nouvelle ministre fraîchement nommée.

guest
2 Commentaires
Le Grand ROBERT
Le Grand ROBERT
6 ans

Bon débarras ! A Bois Blanc on ne l'oubliera pas pour son soutien aux multinationales et ce au détriment de NOTRE île. Il continuera son travail de destruction de Paris. (supprimé pour injures - webmaster ipreunion.om)

RIPOSTE974
RIPOSTE974
6 ans

Aucun regret à Dominique Sorain s'il quitte mon île de la REUNION
Idem pour J.François Lebon , à la direction départementale de la police française péi si sa mutation se confirmer au JORF?