Collision mortelle à Bras Panon (actualisé)

Une personne carbonisée et trois blessés graves

  • Publié le 16 juillet 2017 à 18:30

Un accident spectaculaire s'est produit peu après 17 heures ce dimanche 16 juillet 2017 sur la deux fois deux voies entre Saint-Benoît et Saint-Denis. Deux voitures sont entrées en collision et ont pris feu. Le bilan provisoire de ce nouveau drame de la route fait état d'un homme d'une trentaine d'années décédé carbonisé et de trois personnes été blessés gravement dont une fillette, en arrêt cardio-respiratoire transportée d'urgence au CHU Nord (photo Radar 974)

 

Les véhicules auraient pris feu au moment du choc. L'une des deux voitures roulait, semble-t-il, à contresens.  Les secours intervenaient dans la foulée. Plusieurs auditeurs de Freedom confirmaient avoir dû éviter la voiture folle. Les témoignages se multipliaient pour décrire un véhicule lancé à vive allure et circulant à contresens. L'axe routier a été fermé à la circulation, pendant près de trois heures, le temps de procéder aux interventions et aux constatations d'usage.

Il s'agit du vingt-huitième décès sur les routes de l'île depuis début 2017. Dix pilotes de deux-roues, neuf conducteurs de voitures, huit piétons, et un cycliste constituent ce macabre décompte.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Henry
Henry
6 ans

Tout ce que j'espère, c'est que la victime ne soit pas celle qui roulait tranquillement. Mes condoléances aux proches, et que les autres impliqués s'en sortent sans séquelles.