Demandes d'une carte de pêche traditionnelle

Comment pêcher dans la réserve marine

  • Publié le 25 septembre 2017 à 16:41

Les demandes d'une carte de pêche traditionnelle 2018 dans la Réserve Naturelle Marine de La Réunion débuteront le lundi 2 octobre 2017 de 6h à 17h dans les locaux du GIP Réserve Nationale Marine de La Réunion à la Saline les Bains. Nous publions ci-après le communiqué de la réserve marine (Photo Réserve marine)

 

"Les demandes doivent être déposées physiquement au GIP RNMR entre le 2 octobre et le 31 octobre 2017 (quota de 800 cartes, selon l'ordre d'arrivée des demandes).
Les cartes de pêche sont délivrées gratuitement.
Le demandeur doit avoir plus de seize ans au moment du dépôt de la demande. Il doit être résident d'une des communes attenantes au périmètre de la Réserve (Saint Paul, Trois Bassins, Saint Leu, Les Avirons et l'Etang Salé).
Ces demandes doivent être accompagnées des pièces suivantes :

• Le formulaire complété  "Demande d’une carte de pêche traditionnelle de la Réserve Naturelle Marine", document téléchargeable à l’adresse suivante :

http://www.reservemarinereunion.fr/images/reserve/pdf/carte_peche/formulaire_dmd_2018%20.pdf

Il est disponible en version papier dans les locaux du GIP RNMR à la Saline les Bains.

• Une enveloppe timbrée, au tarif en vigueur, pour l'envoi d'un courrier de moins de 20g avec le nom et adresse de l'intéressé (la même que celle précisée sur le justificatif de domicile).
• Une photocopie de la carte d'identité (ou du passeport ou du permis de conduire)
• Deux photos d'identité avec indication des noms et prénoms du demandeur au dos.
• Un justificatif de domicile : Facture (eau, électricité…de moins de trois mois) établie au nom de la personne demandant la carte, soit à défaut, une photocopie de l'avis d'imposition laissant apparaître l'adresse du demandeur. Pour les mineurs une photocopie du livret de famille. Les attestations de domicile manuscrites ne sont pas acceptées. Elles devront être réalisées auprès des services administratifs des communes concernées".
 

guest
0 Commentaires