[LIVE-PHOTOS/VIDEO] Piéton percuté à Montgaillard

Le chauffeur de bus placé sous contrôle judiciaire et remis en liberté

  • Publié le 28 septembre 2017 à 16:30
  • Actualisé le 28 septembre 2017 à 18:41

Ce jeudi 28 septembre 2017, le chauffeur de bus à l'origine de l'accident qui a gravement blessé un jeune à Montgaillard sera déféré au tribunal de Saint-Denis. Quelques heures après l'événement ce mardi , les faits ont été requalifiés par le procureur en tentative d'homicide volontaire. À ce stade, il s'agit d'un crime passible de la cour d'assises. Ce matin, un mouvement de colère s'est emparé du quartier des Camélias, d'où est originaire la victime.

18h36 - Le chauffeur a finalement été mis en examen pour blessures involontaires. Il est placé sous contrôle judiciaire et a donc été remis en liberté, indique Freedom. Il est ressorti libre du tribunal de Saint-Denis.

14h06 - C'est avec le visage dissimulé que le chauffeur est sorti du véhicule de police. Il va être présenté au parquet.

 

14h02 - Le chauffeur de bus est arrivé au tribunal de Saint-Denis.

 

13h38 - Le cordon de sécurité se renforce, alors que ne devrait pas tarder à arriver le chauffeur de bus à l'origine de l'accident. Ce dispositif est lié aux événements de ce matin aux Camélias. Plusieurs barrages de la circulation ont été érigés par des habitants du quartier, d'où est originaire la victime.

Lire aussi - Jeune renversé par un bus : la colère gronde aux Camélias

13h10 - Un important dispositif de sécurité a été mis en place par la police devant le tribunal de Champ-Fleuri. Le chauffeur à l'origine de l'accident devrait arriver d'un moment à l'autre du commissariat Malartic, où il a été placé en garde à vue depuis les faits.

- Pour rappel -

L'accident s'est produit ce mardi à Montgaillard. Le bus aurait percuté à deux reprises un jeune de 18 ans. Le chauffeur a été placé en garde à vue. Il devrait être déféré ce jeudi au tribunal de Saint-Denis.

guest
0 Commentaires