Législatives partielles dans la 7ème circonscription [Actualisé]

[VIDEO] Echauffourées devant la mairie de Saint-Louis

  • Publié le 18 septembre 2018 à 17:32

Ambiance tendue devant la mairie de Saint-Louis ce mardi matin, 18 septembre 2018. Dans un communiqué, la Ville indique que des échauffourées ont éclaté entre les militants de Pierrick Robert et de Jean-Luc Poudroux, "causant des attroupements et d'énormes embouteillages devant la mairie". Pierrick Robert conteste quant à lui cette version, indiquant, vidéo à l'appui, qu'une militante de Jean-Luc Poudroux "s'est énervée et a littéralement agressé une militante âgée qui était avec nous".

Selon la commune, "des militants de Pierrick Robert auraient agressé des militants de Jean-Luc Poudroux ainsi que des employés communaux, les empêchant de travailler", indique le maire Patrick Malet dans son communiqué, ajoutant qu'une plainte avait été déposée par une employée ainsi que par la municipalité.

Selon Pierrick Robert, ses militants et lui même faisaient effectivement du porte à porte ce mardi matin en centre-ville de Saint-Louis. "Que faisaient des employés administratifs de la mairie en pleine rue à 11 heures ?", s'interroge le candidat LPA aux législatives partielles qui réfute toute agression de la part de ses militants. Il indique par ailleurs qu'une militante de 80 ans aurait été bousculée. "Nous porterons plainte auprès de la gendarmerie cet après-midi", a-t-il annoncé, tout en communiquant ces deux vidéos de l'altercation.

 

 

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
THOR
THOR
5 ans

Hier à La Chaloupe St Leu il y avait une vingtaine de "gros bras" de Poudroux qui quadrillait le quartier.....té çà lé vieille méthode d'intimidation.....çà lé la démocratie !