Soupçons de fraude aux élections consulaires (actualisé)

Chambre de commerce et d'industrie : la perquisition est terminée

  • Publié le 29 octobre 2018 à 09:29
  • Actualisé le 29 octobre 2018 à 12:23

Rue de Paris, les passants sont un peu interloqués devant le dispositif de police qui barre l'entrée de la Chambre de commerce et d'industrie de la Réunion. Ce déploiement de police encadre une perquisition au siège de la Chambre de Commerce et d'Industrie, selon notre confrère Clicanoo. Imaz Press s'en rendu sur place.

Le président de la CCI a été interpellé et placé en garde à vue ce matin et conduit à la Chambre de commerce et d'industrie sous escorte policière. Luc-Guy Fontaine a également été placé en garde en vue. Le procureur de la République orchestre cette perquisition placée sous son autorité.  L'enquête concerne une présumée fraude aux élections consulaires en 2016.  Vers 11h15, les forces de l'ordre ont quitté les lieux, la perquisition est teminée, selon notre confrère RTL. Ibrahim Patel et d'autres personnes sont toujours en garde à vue.  (plus d'infos à venir).

Lire=> Ibrahim Patel : Laissons la justice faire son travail

Lire aussi => CCIR - Ibrahim Patel réélu président dans une atmosphère tendue

 

guest
2 Commentaires
Sabrina
Sabrina
5 ans

Sur le Facebook d’objectif Reunion, de Didier Robert Président de cette structure , l’article sur la garde à vue d’ibrahim Patel est visible! Interrogeons nous citoyens , car Patel est vice président à la Region Reunion, cela signifie donc que l’on est heureux de ce qui se passe .... pourquoi lorsqu’il y a eu des perquisitions chez JL lagourgue - chez le DGS- chez le Directeur de cabinet de la region et j’en passe, les articles n’etaient Pas sur le site Facebook d’objectif Reunion? Interrogeons nous citoyens .....

Razziions
Razziions
5 ans

Cette équipe régionale avec ces vice présidents emmerdés par la justice nous fait honte! PATEL ou lé fini