Au tribunal de Champ-Fleuri

Accident mortel au Chaudron : le conducteur de la camionnette déféré aujourd'hui

  • Publié le 13 avril 2019 à 18:45
  • Actualisé le 13 avril 2019 à 18:47

Interpellé vendredi 12 avril 2019 dans la maison de sa mère où il se cachait, le jeune de 19 ans, soupçonné d'être le conducteur de la camionnette responsable de l'accident mortel au Chaudron sera déféré en fin d'après-midi ce samedi 13 avril. (Photo : FH/Imaz Press Réunion)

Le chauffeur et son passager étaient activement recherchés. Ce dernier s'était rendu en début d'après-midi hier.

Lire aussi => Accident au Chaudron : le chauffeur et son passager interpellés

Un peu avant 6 heures jeudi 11 avril, deux hommes, à bord de la camionnette volée quelques minutes plus tôt dans une entreprise à Sainte-Clotilde,  grillent un feu rouge sur le Boulevard Sud. Ils sont tout de suite pris en chasse par une patrouille de police. Cette course poursuite se termine avenue Hippolyte Foucque, dans le terrain de sport des Calebassiers, le véhicule emboutie un lampadaire.

En filant à toute allure, le conducteur aurait perdu le contrôle, renversant un cycliste et un piéton. Ce dernier est tué sur le coup.  Âgé d’une cinquantaine d’années il se rendait à son travail au collège des Alizés à Saint-Denis où il était agent d’entretien. Le cycliste échappe de peu à la camionnette. Il a juste eu le temps de se jeter sur le côté et est blessé par des éclats de verre.

Lire aussi => Accident mortel au Chaudron : deux personnes auditionnées

Le conducteur et son passager ne s’arrêtent pas, ils fuient à l’arrivée des forces de l’ordre. En les poursuivant, un policier tombe et se blesse.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires