[PHOTOS/VIDERO] Après la crise des gilets jaunes, il veut être indemnisé

Un transporteur positionne ses camions devant La Région

  • Publié le 31 mai 2019 à 11:45
  • Actualisé le 31 mai 2019 à 15:29

Cyldric Allamele, transporteur et président de la FTR (fédération de transporteurs terrassiers) a positionné deux de ses camions devant l'entrée principale du conseil régional depuis le milieu de matinée ce vendredi 31 mai 2019. Il réclame le paiement des indemnités promises par la Région à la suite du mouvement des Gilets jaunes. Le transporteur affirme avoir perdu 50 000 euros. Le plafond maximal de l'indemnisation de la Région est fixé à 5000 euros. '"Mon dossier est éligible et j'auris dû toucher cette somme depuis février mais rien ne bouge" se plaint le Cyldric Allamele (Photo rb/www.ipreunion)

Cyldric Allamèle devrait être reçu par le directeur général des services. Il affirme qu'il est aussi très inquiet quant à l'avenir des travaux de la nouvelle route du littoral (NRL). Ce chantier est sous le coup d'une suspension d'exploitation de la carrière de Bois Blanc devant alimenter en roches massives la constrution de la partie digue de la NRL entre la Possesion et la Grande Chaloupe.

Regardez

Michel Allamèle, terrassier et président de l'Interprofessionnelle de la route est également présent devant la Région. Il explique les raisons du mécontentement. Regardez

 

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Ricky
Ricky
4 ans

Et pour la population la perde zot jours travail... n'a un zafair pou zot en urgence ?? ...et tout ça domoun y trim dan le dur tous les mois...!! N'a un plan d'urgence pou zot... à zot zot y veu lo bèr ...larzan.lo bèr..ek la Région kom crèmière..