Etats-Unis (actualisé)

Un père frappe un requin à mains nues pour sauver sa fille

  • Publié le 5 juin 2019 à 14:33

L'information nous vient des médias locaux : une jeune femme a été la proie d'un requin alors qu'elle se baignait dans la mer. Son père est intervenu et est parvenu à lui sauver la vie, mais, gravement blessée, elle a malgré tout dû se faire amputer de la jambe. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Une jeune femme de 17 ans, Paige Winter, se baignait en Caroline du Nord à Atlantic Beach, dimanche 2 juin 2019, quand elle a été attaquée par requin, raconte le média américain The Independant. Son père, ancien pompier, est rapidement intervenu, et ce n'est qu'après avoir été frappé à cinq reprises en pleine face, que le requin a enfin lâché prise, aurait expliqué la grand-mère de Paige.

Gravement blessée, la victime a dû subir une opération pour se faire amputer la jambe. La jeune femme pourrait aussi nécessiter d’une greffe de la main, selon les médias locaux. Défenseuse des animaux, Paige a malgré tout tenu à appeler au "respect des requinset à leur environnement" malgré cet incident. Une collecte en ligne a été créée pour soutenir la famille.

www.ipreunion.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires