Disparition inquiétante

Plus d'une semaine sans nouvelles d'Anne Dambreville

  • Publié le 12 juillet 2019 à 11:33
  • Actualisé le 12 juillet 2019 à 11:37

Anne Dambreville, 72 ans, atteinte d'un début d'Alzheimer a quitté son domicile de l'Étang-Salé le jeudi 4 juillet 2019 aux alentours de 9h30 et n'est jamais revenue. Depuis lors, un important dispositif de recherches est déployé mais plus d'une semaine après disparition, toujours aucune trace de la gramoune. Ses proches continuent à se mobiliser sur le terrain et les réseaux sociaux. (photo rb/www.ipreunion.com)

Les recherches se poursuivent

Les gendarmes, la famille continuent à se mobiliser pour la retrouver. Une brigade cynophile, l’hélicoptère de la gendarmerie, des battues et pourtant, Anne Dambreville n’a toujours pas été retrouvée. Les recherches se concentrent essentiellement sur la forêt de l’Étang-Salé et ses alentours, c’est dans ce secteur que la gramoune a été aperçue pour la dernière fois.

Les proches gardent espoir 

Ce vendredi 12 juillet, cela fait plus d’une semaine qu’Anne Dambreville est portée disparue mais ses proches ne perdent pas espoir et espèrent que la gramoune a été recueillie par une personne bienveillante "si vous l'avez trouvé et accueilli, par solidarité et gentillesse, merci de nous aider en nous informant." écrit sa cousine sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 4 juillet 2019... 

Le jour de sa disparition, Anne Dambreville portait un pantalon gris, un polo rouge et des savates. Elle a quitté son domicile sans téléphone, sans argent et sans ses papiers d’identité. L’alerte a été donnée par des proches, qui, ne la voyant pas revenir se sont inquiétés.


Si vous avez la moindre information, veuillez contacter la gendarmerie de l'Etang-Salé au 02.62.70.91.40.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires