LIVE- [PHOTOS/VIDEO] Il n'y a pas de blessé

Saint-Denis : feu de maison dans le quartier de la Source

  • Publié le 6 août 2019 à 14:38
  • Actualisé le 6 août 2019 à 16:06

Un incendie a éclaté dans une maison en dur située rue du Couvent à la Source à Saint-Denis vers 14 heures 15 ce mardi 6 août 2019. Des panaches de fumées étaient visibles de plusieurs points à Saint-Denis et même de Sainte-Marie, selon certains témoins. Incommodée par la fumées, quatre personnes ont été évacuées de l'habitation qui a étré fortement dégradée. Les circonstances du sinistre ne sont pas encore connues. Une trentaine de pompiers sont sur place. Suivez le direct de notre journaliste sur place (Photo ml/www.ipreunion.com)

Notre journaliste est sur place. Regardez

 

Les pompiers et les forces de l'ordre sont arrivées très vite sur les lieux du sinistre. La case en feu étant située au milieu de plusieurs autres habitations, l'urgence pour les soldats du feu était d'empêcher les flammes de se propager aux maisons du voisinage.

Selon les premières informations données par la police, quatre personnes se trouvaient dans la case lorsque le feu a éclaté, "mais elles ont pu sortir indemnes" précise le commandant Charles Albert Chassagne du commissariat de Saint-Denis. "Une personne a été incommodée par la fumée, mais elle n'a pas été conduite à l'hôpital" a précisé l'officier de police.

Le feu aurait éclaté a l'extérieur de la maison "sous réserve" note le commandant Chassagne. Il ajoute que "les dégâtés matériels sont importants" et que "la mairie de Saint-Denis est sur place pour s'occuper du relogement des occupants de l'habitation" qui ont tout perdu dans le sinistre.

Vers 15 heures 15, le feu était toujours actif, des flammes étaient encore visibles. Le sinistre a finalement été maitrisé vers 15 heures 30. Les pompiers se trouvaient toujours sur place, le périmètre de sécurité était maintenu et la circulation interdite dans la zone.

Le sinistre a provoqué un grand émoi dans le quartier et de nombreux badauds se sont rendus sur place.

www.ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires