Municipales 2020 :

Roseline Lucas candidate aux élections pour Les Avirons


Publié / Actualisé
Ce mercredi 21 août 2019, Roseline Lucas, actuellement 3ème adjointe à la mairie des Avirons, a annoncé sa candidature pour les élections municipales qui se dérouleront en mars 2020. Elle présentera officiellement sa candidature lors d'une conférence de presse qui se déroulera ce samedi, en compagnie de son équipe de campagne électoral et ses soutiens.
Ce mercredi 21 août 2019, Roseline Lucas, actuellement 3ème adjointe à la mairie des Avirons, a annoncé sa candidature pour les élections municipales qui se dérouleront en mars 2020. Elle présentera officiellement sa candidature lors d'une conférence de presse qui se déroulera ce samedi, en compagnie de son équipe de campagne électoral et ses soutiens.
   

10 Commentaire(s)

Sophie, Posté
Roselyne Lucas est vraiment la candidate de la stabilité aux Avirons.
Elle est la seule qui garantira une continuité du travail de Michel Dennemont sur la commune.
C est elle qui n a pas eu peur de se présenter aux départementales deen 2015 avec 61pour cent de vote en sa faveur sur les Avirons,celle qui depuis continue à être en contact sur le terrain avec la population et la seule qui a donc été légitime pour se porter candidate en 2019
En face un opposant qui a attendu de savoir qui est avec qui, qui va le soutenir,qui veut un poste, qui veut un déclassement, qui peut valider le soutien de Didier Robert,
Et du coup, il y a tellement de points d interrogations que lui même n avait pas confiance en lui pour aller au devant de la population et a multiplié 1 fois, 2fois, et encore un enieme fois sa déclaration officielle
Comment alors lui faire confiance ?
Continuez mme Lucas et ne cédez pas aux menaces
Les Avirons sis sont intelligents ils sauront faire le bon choix
Tron tron, Posté
Une femme très proche aux contactsde la population engager avec son franc parler et elle va apporter sa bienveillance vive Roseline Lucas 2020.
Gervais, Posté
Roseline Lucas femme engagée compétente avec de réelles qualités humaines aime les gens.
Je soutien sa candidature
Je vote le 15 mars pour la liste conduite par Roseline Lucas
FEnmedouboute425, Posté
Et pourquoi pas une Femme Maire.
En plus d'être magnifique, c'est une femme très compétente qui a de l'expérience qui est proche des Avironnais. C'est une femme engagée qui aime ça ville et ses habitants. Elle a mes épaules pour défendre et faire avancé notre commune.
Et puis c'est une femme mais une mère avant tout elle a cette sensibilité que les hommes non pas.
Roseline Lucas une femme de confiance qui mettra sa ville en l'air.
Elle ne fait pas de promesse à tout les coins de rue comme un certain Mr le fait.
Et puis elle est une candidate qui est soutenue par le Sénateur Maire Honoraire Mr Michel Dennemont mais aussi par d'autres grands ténors de la politique.

Nous les femmes avironnaises est avec vous Mme Lucas mains dans ma mains nous fera en sorte que des le 15 Mars nous avons une femme maire.

Vive Roseline Lucas
ERIC F, Posté
ERIC
Depuis 1995 ERIC F à perdu toutes les élections 7 fois . en 20014 il déclare forfait et soutien une liste :perdu encore et 8 à Zéro.
Il soutient Fillon : boom éliminé!
25 ans d'échec!!
Un looser quoi!
Roseline, Posté
Roseline c'est courbettes et risettes. Elle a perdu les régionales, les législatives, les départementales et elle perdra les municipales. Les avirons mérite mieux que Miss avirons 1965
Bernard, Posté
ROSELINE LUCAS. Merci pour votre travail auprès des écoles, les meilleures de La réunion. Je suis sur que vous ferez la même choses pour tous les secteurs quand vous serez élue maire des Avirons. avec tout notre soutien.
Pierre, Posté
On se doutait déjà. La suite est assurée, pour nous le changement c'est une femme maire. J,ai rencontré Roseline plusieurs fois elle est toujours disponible et très compétente. Bravo. Avec tout notre soutien.
Yves, Posté
Enfin une bonne nouvelle pour les Avirons. Bravo et merci Roselyne. Tu es une élue travailleuse et attentif aux citoyens que nous sommes. Et fidèle à Michel. On te soutient avec Mado et toute la famille.
Maximilien, depuis son mobile, Posté
Voilà une très bonne nouvelle pour Les Avirons, j'ai eu l'occasion de la rencontrer c'est une dame très sympathiques et pleine d'énergie ! Bon courage et plein de réussite à toi Roseline LUCAS